Comment voir des films et series gratuit ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2017 à 15:25
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 12 juil. 2017 à 18:24
Bonjour,

moi mon problème c'est que quand je vais dans des streaming gratuit on me demande mettre mon compte bancaire même si c'est ecrit (0,00 euros).
Quel site sera le mieux pour regarder mes series et films??
A voir également:

3 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
12 juil. 2017 à 16:17
Prudence !
Attention...

5
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
12 juil. 2017 à 16:56
Salut,

Petite question : est-ce tu bosses (ou plus tard, est-ce que tu bosseras) pour rien ?

2
Je vois ou tu veux en venir. Cependant, c'est le meme principe que les vegetariens : ne pas manger de viande pour denoncer la cruaute animaliere. ca marche ? pas vraiment. par contre les lois travails ca marche ! que l'on veuille ou non ! manifestation ou pas !

Donc, soit tu as de la morale et tu es "vegetarien" soit tu es fataliste ou tu t'en balec et tu profites de tous les aspects de la vie

En particulier, si tu veux profiter de services gratuits mais illegaux (comme un gros packet de personne sur cette terre), libre a toi. Si on devait punir chacune des personnes, je pense que l'on rembourserai la dette entre chaque pays (nouvelle loi ?)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 18:05
Ma réflexion vise plutôt tous ces gens qui veulent tout gratuit et tout de suite.

Loin de moi l'idée de faire la morale. Je ne suis pas un saint. C'est juste que ça m'énerve ce monde où les gens pensent que tout leur est dû.

Y'a qu'à voir la demande : MES séries…
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 18:11
De toute maniere, notre societe va dans cette direction : avoir tout de suite. Apres, gratuit ? Je crois pas que l'on veuille se separer de l'economie mais je suis sur que le monde sera de plus en plus vulnerable aux pirates logiciels car le monde se digitalise et ils deviennent surtout meilleurs. A long terme, je pense que beaucoup de chose deviendront gratuites illegalement et ca sera ingerable et donc normal
0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 18:24
On peut aussi considérer que bon nombre de ces pirates ne sont pas que de gentils partageurs... Il font aussi du fric. Où va ce pognon ?
Pour moi, il y a quelque chose de maffieux là dedans, on pourrait aussi penser qu'une partie de cet argent va à une organisation telle que Daech par exemple... Comment savoir ?
Bon, j'avoue, je ne suis pas non plus un saint..
0