Time Machine Sierra

Fermé
jeanybiy - 11 juil. 2017 à 17:30
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 12 juil. 2017 à 08:48
Bonjour,
Après pas mal de manipulations dont une défragmentation avec TechTool Pro 8 j'ai finalement rechargé entièrement mon Macbook Pro mais ai perdu dans toutes ces opérations mes photos stockées dans l'app Photos !!!!
J'ai voulu récupérer ce fichier dans une sauvegarde plus ancienne dans Time Machine mais la, malgré plein d'essais impossible de récupérer quoique ce soit. La fenêtre m'indique "attente" mais rien ne se passe !!!
Alors si quelqu'un avait une solution ce serait un pur bonheur !!!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
Modifié le 12 juil. 2017 à 08:49
Bonjour,

Tu n'as pas essayé d'utiliser l'assistant migration, des fois que !

Ouvrir Assistant migration (Applications/utilitaires)

Sélectionnez les éléments à transférer.

Apps : Cochez la case Applications.

Les apps incompatibles ou celles pour lesquelles des versions plus récentes sont déjà installées pourraient ne pas être transférées ou être inutilisables.

Comptes utilisateur : Cochez la case en regard du nom de chaque compte utilisateur que vous voulez transférer.

Cliquez sur le triangle d’affichage en regard de la case pour sélectionner les informations particulières à transférer, telles que les apps, les documents, les photos, les films, le bureau, le dossier Téléchargements, etc. de l’utilisateur.

Documents et fichiers d’apps : Cochez la case « Autres fichiers et dossiers ».

Réglages de l’ordinateur : Cochez la case Réglages Ordinateur et réseau.

Votre fond d’écran, vos réglages réseau, etc., sont transférés.

Pour lancer le transfert, cliquez sur Continuer.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0