Formater xp
Résolu
zzzalle
-
zzzalle Messages postés 89 Statut Membre -
zzzalle Messages postés 89 Statut Membre -
bonjour à tous,
je voudrais formater mon pc de bureau et j'ai pas le cd de xp.je veus recommencer en neuf(mais sans acheter un autre pc)dans mon dd il y a l,option *formater*mais l'option crée une disquette de boot n'est pas dispo...alors ques que je pourais faire?
merci pour vos réponse?
je voudrais formater mon pc de bureau et j'ai pas le cd de xp.je veus recommencer en neuf(mais sans acheter un autre pc)dans mon dd il y a l,option *formater*mais l'option crée une disquette de boot n'est pas dispo...alors ques que je pourais faire?
merci pour vos réponse?
A voir également:
- Formater xp
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
10 réponses
Salut,
c'est quoi la marque de ton pc, car sur les pc de marque tu peux graver un cd ou dvd pour le restaurer.
c'est quoi la marque de ton pc, car sur les pc de marque tu peux graver un cd ou dvd pour le restaurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut druide
m....j'ai même pas le *Dell OS Recovery CD. *il y a driver tool et pas d'autre option...
m....j'ai même pas le *Dell OS Recovery CD. *il y a driver tool et pas d'autre option...
j'avais un doute ...
Regarde dans la gestion des disques pour voir si tu as une partition Recovery ou quelque chose comme ça.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer pour y accéder.
Regarde dans la gestion des disques pour voir si tu as une partition Recovery ou quelque chose comme ça.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer pour y accéder.