Prob

Fermé
Abdou - 27 août 2007 à 21:26
 Abdou - 29 août 2007 à 13:52
bonjour,j'ai formaté mon pc mais apres l'avoir fais j'ai eu un prob,je n'arrive plus a afficher des photos et des chansons je ne peux plus les mettre en marche que j'avais ds l'autre partition,s'il y'a quelqu'un qui peux m'aider j'en serais tres reconnaissant merci

8 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 août 2007 à 21:28
hello

ton pc reconnait-il encore ton autre partition ?

tu as peut-être changé de système d'exploitation ?
0
oui il reconnait l'autre partition,et j'ai pas changéde systeme d'exploitation c'est le meme cd de win que j'utilise toujours.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
28 août 2007 à 18:22
que dit ton pc quand tu tente d'ouvrir ces fichiers qui ne fonctionnent plus ?

analyse cette partition, elle est peut-être inféctée.
0
bonsoir,j'ai scanner la partition elle n'est pas infectée,qud j'essais d'ouvrir une photo le pc me dit aucun apperçu n'est disponible et pr les fichiers audio "Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 août 2007 à 07:03
hello

Je vais être franc, je préfère laisser quelqu'un d'autre te conseiller, ça dépasse mes compétences ! désolé et je te souhaite de trouver une solution. Je n'ai jamais eu ce problème et Dieu sait combien j'ai formaté mon pc !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
29 août 2007 à 07:21
bonjour

si tu a formaté , tu a tout perdu ????
tu a peut-être formaté la partition contraire ???
0
Bonjour,je te remerci pour tt et c'est pas grave,moi aussi je formate mon pc beaucoup parfois juste par plaisir et j'ai des données qui restent tjr en marche et d'autres qui leurs arrive ce probleme.merci encore pr tt

Pour Mr.tribun:Bonjours, non j'ai pas formaté la partition contraire et si c'est le cas je n'aurais plus ces données,j'ai formaté la partition C et les données sont ds D,je voudrais avoir s'il y'a un programme qui peux m'aider a afficher les photos,pour les fichiers audios c'est pas grave je peux les telechargers.merci
0
Bonjour,je te remerci pour tt et c'est pas grave,moi aussi je formate mon pc beaucoup parfois juste par plaisir et j'ai des données qui restent tjr en marche et d'autres qui leurs arrive ce probleme.merci encore pr tt

Pour Mr.tribun:Bonjours, non j'ai pas formaté la partition contraire et si c'est le cas je n'aurais plus ces données,j'ai formaté la partition C et les données sont ds D,je voudrais avoir s'il y'a un programme qui peux m'aider a afficher les photos,pour les fichiers audios c'est pas grave je peux les telechargers.merci pou tt
0