Ordinateur Bizard ??????????

Résolu
Profil bloqué -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tout les menbres de commentçamarche.net

Mon Ordinateur Est Bizard ?????
Je Vien D'achetez Du Matériel Puis J'a Tout Assemblé Est Quand J'allume .....
J'entend Le Bruit De Démmarage Normale ? Tout Est OK Mais....
RIEN A L'ECRAN ???
Vous Pouvez Auusi Regarderez Le Matériel Que J'ai Achetez.

Merci a tout les menbres qui m'aidron !
A voir également:

8 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

hello, tu as assemblé tes différent composant toi même ? ( disque dur, mémoire, graveur, etc ) ou simplement l'écran et tout le reste à la tour ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut,

réponse conne à message posé n'importe ou, dans un francais limite illisible :

branche l'ecran xD
0
Profil bloqué

Oui C'est Moi Qui Est Tout Assemblé,

Mais Tout Est Normale Sauf... Que L'écran Reste NOIRS ???
0
Profil bloqué

L'écran Fonctionne Corectement !!!
Je L'ai Bien Mis Mais RIEN

(Je L'ai Tester Avec 2 ECRAN)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

pour "la réponse conne" , je ne vois pas ce que la tienne à de plus intelligent, elle est juste à ton niveau...

Aide De FusionGate.Fr,
avais-tu déjà cmposé un pc toi-même ?
vérifie si tu as bien configuré tes cluster suivant la puissance de tes composants
tu es sur qu'ils sont tous compatible ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

oh, tu t'es senti visé ? un peu susceptible le type... enfin ca j'y peux rien

... surtout que c'est pas à toi que je donnais une réponse xD
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut jailapaix,

en débutant sur CCM il faut lire la charte.

grâce à cela, tu comprendras surement mieux ce que Gryzzly a écrit et surtout ce qu'il a sous-entendu.
-:op

un ours, c'est pas méchant. sinon ça se saurait !
-;o)
0
Profil bloqué

Non J'ai Demander Un a Professionel La Carte Mére A Etait Assembler (Toute Le Matos Est Compatible)
0
Profil bloqué

Laisser Tomber Pas Grave Merci Quand Même ?
0

ta réaction était sur ma réponse donc logique. c'est juste que l'agressivité inutile m'a toujours ennuyé. mais c'est tellement simple sur le net.
0

Agressivité ? tu vas pas un peu loin là ?
Si tu considère cela comme de l'aggresivité, prévient un modérateur, il se fera plaisir de supprimer ma/mes réponse(s)...
0