Bande passante limitée sur PC
Tiki37
Messages postés
59
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un problème de bande passante.
Je suis dans une maison avec deux ordinateurs reliés tous deux à la même box. Néanmoins l'un a accès à internet et l'autre rame.
L'un des deux a un débit de download de 5,5 mbps pour 20 de ping tandis que le second est à 1,5 mbps avec un ping allant de 20 à 970.
J'ai échangé les ordinateurs et les mêmes résultats sont obtenus.
J'ai changé le câble, rien n'a changé.
J'aimerais donc avoir votre avis sur ce qui pourrait brider l'un des deux ordinateurs en terme de vande passante.
Merci.
J'ai actuellement un problème de bande passante.
Je suis dans une maison avec deux ordinateurs reliés tous deux à la même box. Néanmoins l'un a accès à internet et l'autre rame.
L'un des deux a un débit de download de 5,5 mbps pour 20 de ping tandis que le second est à 1,5 mbps avec un ping allant de 20 à 970.
J'ai échangé les ordinateurs et les mêmes résultats sont obtenus.
J'ai changé le câble, rien n'a changé.
J'aimerais donc avoir votre avis sur ce qui pourrait brider l'un des deux ordinateurs en terme de vande passante.
Merci.
A voir également:
- Bande passante limitée sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Les deux ordinateurs n'ont surement pas la même puissance au niveau de la carte réseau, ce qui expliquerait les différences de ping et de débit
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 250
Sion parle de carte réseau "ethernet" et donc de liaison par câble il n'y a pas de "puissance".