Ecran noir - Ordi bloqué
cenedra_57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PasQuestionsSansReponses Messages postés 65 Statut Membre -
PasQuestionsSansReponses Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème. Régulièrement mon écran devient noir, alors que mes programmes tournent encore, j'entends toujours le son par exemple. Ça ne se produit que dans les jeux, jeux pourtant bien simplets (Big Fish]) pour ceux qui connaissent. Ça commence par un ralentissement de la souris et si je ne quitte pas le jeu pour un certain temps, l'écran devient noir et je dois rebooter. J'ai lu les divers messages identiques au mien, mais je n'y ai pas trouvé de solution.
S'il vous plait aidez-moi.
Merci par avance.
Voilà mon problème. Régulièrement mon écran devient noir, alors que mes programmes tournent encore, j'entends toujours le son par exemple. Ça ne se produit que dans les jeux, jeux pourtant bien simplets (Big Fish]) pour ceux qui connaissent. Ça commence par un ralentissement de la souris et si je ne quitte pas le jeu pour un certain temps, l'écran devient noir et je dois rebooter. J'ai lu les divers messages identiques au mien, mais je n'y ai pas trouvé de solution.
S'il vous plait aidez-moi.
Merci par avance.
A voir également:
- Ecran noir - Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
12 réponses
Mais de rien !!! :) Bon week-end !!!
Tu peut quand même essayer d'installer une autre version de windows, ça ramera peut-être moins.... Genre essaye windows 7 ou windows 10! Mais bon, je pense que ça ramera moins avec windows 7! Après à toi de voir.
Bon week-end
Tu peut quand même essayer d'installer une autre version de windows, ça ramera peut-être moins.... Genre essaye windows 7 ou windows 10! Mais bon, je pense que ça ramera moins avec windows 7! Après à toi de voir.
Bon week-end
Clashofwinners
Messages postés
56
Statut
Membre
Oui, en effet, Windows 8 , 8.1, et 10 sont très gourmand (non srx regardez leur interface , elle est belle mais gourmande)
D'abord merci de m'avoir répondu ...
- PC ACPI processeur x64 (Asus)
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720
- Processeur Intel
Autre chose ?
- PC ACPI processeur x64 (Asus)
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720
- Processeur Intel
Autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un exemple, ils sont tous à peu près pareils
OS : Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10
CPU : 2.0 GHz
RAM : 1024 MB
OS : Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10
CPU : 2.0 GHz
RAM : 1024 MB