Ecran plasma HD ou LCD Full HD ?

XXSEB Messages postés 2 Statut Membre -  
maxyo Messages postés 87 Statut Membre -
SALUT BESOIN DE CONSEIL JVAI CHANGER DE TV MAIS J HESITE ENTRE UN ECRAN PLASMA 127 HD OU UN ECRAN + PETIT MAI FULL HD SACHANT KE JE JOUE BEAUCOUP AU JEUX VIDEO XBOX 360 3H / JOUR ET REGARDE BEAUCOUP LA TV DVD ETC MAI PAS DE LECTEUR HD ET MA TV ES ALLUMER 12 H PAR JOUR A PEU PRES MERCY D AVANCE
A voir également:

2 réponses

maxyo Messages postés 87 Statut Membre 11

Moi j'ai aussi une xbox 360 et j'ai un LCD 68 cm , HD( pour ma chambre ) et la c'est vachement bien :-O , donc perso je te conseille le LCD maintenant , mon oncle a aussi une bobox et a un Plasma et la, et bin c'est pas la meme chose ! 2 X mieux !!!

Maintenant , si tu joue beaucoup , et si t'en as les moyens , autant prendre le plasma !
La xbox c'est 720x480 p ;-) mais si tu prend le Plasma c'est 1080x720 i

PS : un truc que je ne comprend pas tres bien: ton plasma est juste HD et ton LCD Fulll HD ? ça ne serait pas le contraire ?
1
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre 32

Coucou.
Une tele plasma? Bof prefere plutot le LCD.Avec le LCD l'image est plus belle y'a pas photo. De plus je ne sait pas si c'est toujours valable, mais les ecrans plasma etaient reputés pour avoir une durée de vie asser limité :'( , au prix que sa coute ces bestioles la :'< . Personnelement, j'opterais pour le LCD c'est net. Regarde combien ta x-box donne de pixels (???x???) sa sert a rien d'avoir un ecran trop performant pour la console. Au passage les plasmas on tendance a garder l'image precedente sur l'ecran (je sait pas tro comment expliquer). M'enfin pour moi sa serait LCD sans hesiter.
0