J'ai créer mon livre et je voulait avoir des conseils pour mon ?
Résolu
leo332
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
leo332 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo332 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en train de créer un livre je suis à la page 24 objectif 280p avec 180 chapitre ce livre est très spéciale cars il possède que du dialogue est peut de paragraphe dit mois si c'est bien d'avoir un livre avec que du dialogue mois mon rôle est de mettre en avant mes personnage de mon histoire .
Je recherche des conseils pour que j'avance dans mon livre .
Je suis en train de créer un livre je suis à la page 24 objectif 280p avec 180 chapitre ce livre est très spéciale cars il possède que du dialogue est peut de paragraphe dit mois si c'est bien d'avoir un livre avec que du dialogue mois mon rôle est de mettre en avant mes personnage de mon histoire .
Je recherche des conseils pour que j'avance dans mon livre .
A voir également:
- J'ai créer mon livre et je voulait avoir des conseils pour mon ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
22 réponses
Je prends en compte vos conseils sont utile, mais ce n'est pas ça le problème mes, vous êtes un peu trot exigeant sur les critiques, c'est surtout ça comment vous trouviez mon concept d'un livre avec du dialogue comme ça ? Mois, je pense que sa donne une originalité au livre.
C'est toi l'auteur... quand on écrit on se doit de viser l'excellence... ce n'est pas être exigeant que de demander cette excellence, c'est juste LA base... pour ne pas perdre son lecteur... si on se contente du minimum, et bien on prend le risque de lasser... et quand les gens se lassent ils ne s'intéressent pas à ton histoire et passe à la suivante...
Et ne pars pas dans l'idée que tu écris un livre... C'est pas comme ça que ça marche... Tu écris une histoire, tu racontes une histoire,... Tu la peaufines... la chouchoutes, l'améliores... sur plusieurs mois voire années...
Et ça aboutira peut-être à un livre...
https://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/8504/8504.jpg
Un bon billet sur le sujet: https://lesoufflenumerique.com/2016/06/29/combien-de-temps-prend-lecriture-dun-roman/
13 fautes dans ta réponse ci-dessus... c'est + que des petites erreurs par-ci, par-là :) ;)
heureusement qu'on peut s'améliorer