[Besoin d'aide POUR UN PC je suis débutant]

PolarisOmega Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PolarisOmega Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous :) je viens ici car j'ai peur de quelque chose alors voilà je voudrais acheter ce pc : https://www.amazon.fr/dp/B0731LQQ97/ref=twister_B073B4HPF5?_encoding=UTF8&psc=1

et le mettre dans ce boitier là : https://www.amazon.fr/quiet-BGW20-Bo%C3%AEtier-Noir-Orange/dp/B06WVN7T6K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1499210013&sr=8-1&keywords=be+quiet+boitier

mais j'ai peur que le cable d'alimentation pour brancher a la carte mère sois trop court ducoup je fais appelle a vous pour me dire ce que je devrais faire car je m'y connais rien enfaite cest surtout pour le prix que je veux me le prendre ^^ car il est pas mal pour son prix ça je le sais ^^. Merci d'avoir lu et j'attend vos réponse avec impatience :) merci a vous bonne soirée/journée
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
attention si vous changez de boitier, vous risquez la perte de la garantie 1 an prévue, il faut en tenir compte
si j'étais vous, je conserverais le pc tel quel, au moins 1 an puis je verrais après pour changer le boitier si nécessaire
0
PolarisOmega Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois ce que tu veux dire ^^ :)
0
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

Bonjour alors faut faire attention parce que les pc constructeur s ouvre sur la droite et les boîtier non constructeur la gauche donc vérifie attends d autre réponse voir mes moi j'en me suis déjà fais avoir je te préviens

--
0
PolarisOmega Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça je sais mais enfaite ma question était de savoir si je pouvais changer les piece de pc car j'ai peur que le cable S-ATA de l'amimentation sois trop court pour aller jusqua la carte mère et le problème c'est que c'est du 16 pins et j'en ais pas trouver :/ et esque j'aurais assez de branchement sur la carte mère pour brancher les ventilo ^^
0