Crossfire avec 2 hd2900xt
Bones
-
QUATTRO -
QUATTRO -
Bonjour,
voila j'ai fais l'achat d'une carte mere asus P5K deluxe/apwifi
compatible crossfire,et de 2 ati hd2900xt de 1go
je souhaiterai evidement monter tout se petit materiel en cross
seulment je doit tres mal m'i prendre vue une fois le cross active mon nonbre de frame/secomde diminue voir pour certain jeu comme colin Mcray dirt est diviser par 2 soit "15" frame/s en jeu...?????
si quelqu'un pouvai m'aporte sont aide se serai vraiment super je ne comprent rien a l'aide je vou pri....
e visilement une fois le cross active je ne peu meme plus utilise mon double ecran???
voila j'ai fais l'achat d'une carte mere asus P5K deluxe/apwifi
compatible crossfire,et de 2 ati hd2900xt de 1go
je souhaiterai evidement monter tout se petit materiel en cross
seulment je doit tres mal m'i prendre vue une fois le cross active mon nonbre de frame/secomde diminue voir pour certain jeu comme colin Mcray dirt est diviser par 2 soit "15" frame/s en jeu...?????
si quelqu'un pouvai m'aporte sont aide se serai vraiment super je ne comprent rien a l'aide je vou pri....
e visilement une fois le cross active je ne peu meme plus utilise mon double ecran???
A voir également:
- Crossfire avec 2 hd2900xt
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
voila je revient avec un peut plus d'info sur mon petit probleme...a savoir mon incapaciter a faire fonctioner le crossfire avec mes 2 hd2900xt...
apres de multiple teste j'ai fini par me rendre compte avec des teste 3Dmarck06 que le probleme vient de fai que mon prosseseur un core 2 duo E6850 etait frene par je ne sais quoi.....
apres avoir teste mon processeur,puis ma carte mere ainsi que mon disque dur et mes barrette j'ai due me rendre a l'evidence tout mon materiel fonctione!
j'ai donc teste ma cofiguration avec une 8800gtx sur prise tout fonctionne a merveille 4000 point pross a 3Dmark06 o lieu de 1600...
de retour avec mes 1 seule de mes hd 2900xt je me retrouve avec le meme probleme 1600 point pross!!!!
et la g decide de metrre une de mes hd2900xt dans une autre machine qui fonctionne tres bien et comme atendu le meme problem se pose... g donc fini par me rendre compte qu'il y a un probleme avec le pilot ati....
qui une fois instale d'ailleur m'oblige a faire passe 3Dmark en compatibilite windows95?!?
si une personne qui a deja rencontre le probleme povais me venir en aide je lui serai reconnessent.....
ps:le probleme est le meme autant sur xp32 et64 bit que sur vista 32 et 64 bit
voila je revient avec un peut plus d'info sur mon petit probleme...a savoir mon incapaciter a faire fonctioner le crossfire avec mes 2 hd2900xt...
apres de multiple teste j'ai fini par me rendre compte avec des teste 3Dmarck06 que le probleme vient de fai que mon prosseseur un core 2 duo E6850 etait frene par je ne sais quoi.....
apres avoir teste mon processeur,puis ma carte mere ainsi que mon disque dur et mes barrette j'ai due me rendre a l'evidence tout mon materiel fonctione!
j'ai donc teste ma cofiguration avec une 8800gtx sur prise tout fonctionne a merveille 4000 point pross a 3Dmark06 o lieu de 1600...
de retour avec mes 1 seule de mes hd 2900xt je me retrouve avec le meme probleme 1600 point pross!!!!
et la g decide de metrre une de mes hd2900xt dans une autre machine qui fonctionne tres bien et comme atendu le meme problem se pose... g donc fini par me rendre compte qu'il y a un probleme avec le pilot ati....
qui une fois instale d'ailleur m'oblige a faire passe 3Dmark en compatibilite windows95?!?
si une personne qui a deja rencontre le probleme povais me venir en aide je lui serai reconnessent.....
ps:le probleme est le meme autant sur xp32 et64 bit que sur vista 32 et 64 bit
je t'écris car j'ai exactement le même soucis que toi.
Voici ma config:
vista pro 64 bits
carte mere gigabyte MA790FX-DQ6
processeur AMD PHENOM 9500
mémoire 4go corsair 1066mhz
1.5 to de dd
2 cartes graphiques hd2900xt 1go ddr4
et une alimentation be quiet 700watts certifié crossfire.
Après maintes messages auprès d' ATI pour qu'il m'explique soit la marche a suivre soit si cela arrivait à d'autres, et avec le peu de réponses de leurs part autres que "attendez les prochains pilotes tout devrait s'arranger" (sans résultats).
Je pense sérieusement que l'alimentation est en cause. Quand je passe sur catalyst et que je coche "crossfire" rien ne se passe au niveau des fps sur mes jeux. ( cod4, css ,crysis, etc...).
Je ne vois que la solution d'ajouter une autre alimentation spécialement dédiée aux cartes graphiques.
Dès que possible j'essayerais cette solution et te tiendrais au courant, et comme d'habitude si quelqu'un a la solutions qu'il n'hésite pas à la donnée.
Merci et bonne journée.