Driver défectueux

Diablo -  
Sdiablos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un pc portable toshiba et je souhaiterais savoir comment le réinitialiser d'usine car j'ai des drivers de parti et se met à ramé et que je ne possède pas de cd avec vus que je l'ai acheté d'occasion merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Des drivers (pilotes), ça ne part pas...
0
Sdiablos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je n'ai plus de wiffi. Mais esque sa serait possible qu'il y est eu un conflit car le précédent propriétaire a commencé l'installation de Windows 10 pendant la version d'essai et à coupé en plein milieu
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben oui ! Grave erreur !!
Il faut complètement réinstaller Windows.
0
Sdiablos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous
0

bjr j'ai essayé de retelecharger un version d'essai de Windows 7. mais pour ma clé de licence je dois contacter le fabriquant de la marque de mon pc car c un Windows d'usine ou un truc dans le genre alors que puis je faire
0