URGENT: Comment Desinstaller l'application " SSSSSS "

Fermé
LumaTails Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - Modifié le 4 juil. 2017 à 13:43
LumaTails Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 13:50
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour desinstaler une application ( SSSSSS) qui c'est malheureusement installer toute seul avec des APK qui n'a aucun nom et d'image et cette application ne s'affiche que dans les paramètre de stockage(parfois nommé ''SSSSSS'') il y as le bouton pour desinstaler ou envoyer sur la carte SD mais les deux bouton son grisé (inutilisable) donc je n'arrive pas à le desinstaller en plus il faut que je le desinstalle ABSOLUMENT parce-que cette application ouvre des page de publicité assez wtf je pense que vous voyez qu'elle page de pubs je reçois, et cela viens à n'importe quelle moment. J'aimerai la desinstaller sans réinitialiser mon Xperia M2. Merci de votre écoute et de votre réponse.

1 réponse

LumaTails Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 13:50
Finalement j'ai réussi en allant dans paramètres: sécurité: administrateur d'appareil: décocher l'application voulus et desinstaller ensuite, cela fonctionne pour plusieurs applications qui ne se desinstal pas
Je vais vois si j'ai toujours ces pub bizarre de fille cheveux...
0