Mon PC s'éteint tout seul ?!
TheGamer29
Messages postés
9
Statut
Membre
-
TheGamer29 Messages postés 9 Statut Membre -
TheGamer29 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je possède un PC très vieux, très très vieux 4 GB de RAM, et puis quelque temps il s'éteint tout seul comme ça ,je joue et puis il s'éteint tout seul subitement je veux savoir quelle est la cause du problème et comment y remédier. Merci d'avance.
PS:Je crois que c'est a cause de la température car il est très chaud au moment de s'éteindre subitement.
PS:Je crois que c'est a cause de la température car il est très chaud au moment de s'éteindre subitement.
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul ?!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
Quand tu dis s'éteindre, tu veux dire une coupure nette et arrêt immédiat ou extinction classique avec la fermeture de Windows ?
Quand tu dis s'éteindre, tu veux dire une coupure nette et arrêt immédiat ou extinction classique avec la fermeture de Windows ?
C'est comme si tu faisait un arrêt forcé mais c'est plus rapide .
ça peut effectivement être du à la surchauffe.
Le PC s'éteint-il uniquement dans des circonstances précises, comme par exemple quand tu joues au même jeu ou que tu utilise le même logiciel ?
Le PC s'éteint-il après la même durée d'allumage à chaque fois ?
Si il s'agit de la surchauffe, il faut au moins attendre env. 90° pour que ça s'éteigne comme ça, tu pense que cette température est atteinte ?
Le PC s'éteint-il uniquement dans des circonstances précises, comme par exemple quand tu joues au même jeu ou que tu utilise le même logiciel ?
Le PC s'éteint-il après la même durée d'allumage à chaque fois ?
Si il s'agit de la surchauffe, il faut au moins attendre env. 90° pour que ça s'éteigne comme ça, tu pense que cette température est atteinte ?
Non je pense pas que mon processeur atteint les 90° enfin je suis pas sûr, et puis oui je joue les même jeux quand il s'éteint parfois je suis sur Google je joue pas mais je remarque que quand j'ouvre beaucoup d'onglet. Quand il s'éteint je peux le rallumer directement la dernière fois qu'il a fait un plantage (un peu spécial car j'ai entendu un bruit comme si j'appuyait sur une touche sans m'arrêter l'écran est resté le même mais il s'est figé) c'est il y'a 20 minutes
PS:L'heure où j'écris le message est 21:14 GMT plus 1.
PS:L'heure où j'écris le message est 21:14 GMT plus 1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question