ERRORDNS
nico
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
je n'arrive pas a me connecter par mon réseau WIFI sachant que mon ordinateur detecte mon réseau en wifi, qu'un message dnserror apparait, et que j'ai rentré les IP et DNS qui me sont donné sur le net (via ethernet). Merci de me donner qlq solutions (abonnement free HD)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Ou as tu rentré les IP et DNS, dans quoi ? qui te les a donné ? pourquoi tu dis qu'ils te sont donnés via éthernet, tu veux dire quoi par là ?
-
les IP et DNS je les ai rentré dans:
demarrer
connexions internet
connexions réseaux
connexion reseau sans fil
clic droit puis propriétés
selection de protocoles internet (tcp/ip)
je les ai trouvés sur le site de commentcamarche.net (en ce qui concerne les DNS) et les IP c'est un ami qui avait eu le meme pbl qui me les a donné -
Ok , tu te connectes comment sur internet ? par un modem ? une xxbox ? autre ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors si tu n'as qu'un seul pc qui se connecte dessus, tu ne dois pas avoir besoin de préciser tout ce que tu as précisé, tu mets ton PC en client DHCP (default) et la freebox va te donner automatiquement toutes les infos (adresse ip, mask, passerelle et DNS).
-
-
La ou tu as rentré l'IP, le dns et tout ca, tu coche la case marqué "ne rien spécifier" enfin tu as 2 cases comme ca c tout normalement.