Probleme ac Mermory Stick Pro Duo

Fermé
mol0tov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 17:35
 kenny - 1 août 2008 à 21:29
Bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme ac ma sony memory stick pro duo 1gb pour mon gsm sony ericsson w900i.
Jetai entrain de mettre de musik decu par un cable usb ki se branche a mon gsm tout aller bien apre ke jai debrancher le cable jetai aller voir sur mon gsm si les musik etai mise et mon gsm me di kil y a pas de carte memoire inserer pouvez vous me dire ce ke je peu faire pour ke mon gsm la voi je voulez la formater ac mon carte rider comme mon gsm ne la detecte plus ma carte memoire mai mon carte rider me di impossible de formater fo t il un programme pour formater un memory stick si oui pouvez vous me dire lekel ou me donner un lien ou le telecharger merci davance
A voir également:

7 réponses

Sardinee Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
27 août 2007 à 17:38
Si tu avais lecteur de carte tu pourrais formater sans pbs!
Tu n'en as pas?
0
mol0tov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 18:05
ben oue jai un lecteur de carte ces la meme chose ke carte rider lol mai tu voi qd je met ma carte dan le lecteur carte sa charge normalemn et apre je click 2 foi pour louvrir sa marche pas et tt lordi reste caler apre je la sor il me di formater le dis je fai oui mai comme ma ma carte ne plus dedan on serai pas ,apre je la remet je fai resyyaer je fai formater et il me i impossible de formater je voi aps le prob ces sa koi normalemen sa se formate tt betemment mai mon ordi calle qd je click decu :'(
0
SLT j'ai une ms pro duo de 4go avant elle marcher bien mais maintenant elle n'est pas detecter ni par ma psp ni par mon ordi aider moi
0
Salut,
j'ai le méme probleme et je croi que tu doit la formaté en suivant les indications suivantes:

Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.).

Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par défaut le système de fichiers FAT32.

Ainsi, pour formater une carte mémoire, procéder comme suit :
Ouvrir le Panneau de Configuration,
Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
Sélectionner Gestion des disques,
Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la carte mémoire et choisir "Formater en FAT" (ne pas choisir FAT32n sauf si la carte possède une capacité de plus de 2 Go).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais une question si on formate et qu'il y a encore des sauvegardes, sont-ils effacés? Car j'ai une Memory Stick Pro Duo 2GB et 8GB pour ma psp et je me demandais sa parce que moi j'ai pas envie de recommencer tous mes jeux
0
Ah oui et aussi il parait que formater la MS sur l'ordi il ya un risque que la PSP de la reconnait pas est-ce vrai?
0
oui il y a un risque apparamen moi sa ne la reconait plus
0