Problème avec mon PC
Résolu
thecoch
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
crap62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crap62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Portable HP Pavilion Notebook.Il y a 2 mois j'ai télécharger une application et après cela mon pc a commencer a ramer. Lorsque j'ai voulu ouvrir cette application mon pc a crasher. Maintenant il est coincé sur la page d'accueil et quand je saisis le mot de passe sur l'écran d'accueil il me met un écran noir et donc je ne peux pas accéder a mon bureau.
Que faire?
Je possède un PC Portable HP Pavilion Notebook.Il y a 2 mois j'ai télécharger une application et après cela mon pc a commencer a ramer. Lorsque j'ai voulu ouvrir cette application mon pc a crasher. Maintenant il est coincé sur la page d'accueil et quand je saisis le mot de passe sur l'écran d'accueil il me met un écran noir et donc je ne peux pas accéder a mon bureau.
Que faire?
A voir également:
- Problème avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjours je suis nouveau, et donc mes respect a tous
pour ton problème, la meilleure solution est de réinstaller entièrement ton pc a partir de ta sauvegarde disque si tu en a une tu vas perdre tous ce que tu a sur ton pc mais pas le choix , tu t'est fait avoir par ton téléchargement qui est vérolé donc tu a contaminé tout ton pc .ne télécharge que sur des site de confiance .si tu n'a pas de sauvegarde pour t'on hp il ce peu que quelqu'un pourras te dépanner
ils m'ont l'air bien sur ccm
bonne journée et bon courage a toi
pour ton problème, la meilleure solution est de réinstaller entièrement ton pc a partir de ta sauvegarde disque si tu en a une tu vas perdre tous ce que tu a sur ton pc mais pas le choix , tu t'est fait avoir par ton téléchargement qui est vérolé donc tu a contaminé tout ton pc .ne télécharge que sur des site de confiance .si tu n'a pas de sauvegarde pour t'on hp il ce peu que quelqu'un pourras te dépanner
ils m'ont l'air bien sur ccm
bonne journée et bon courage a toi
thecoch
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci, mais comment faire pour réinitialiser le pc sans accéder au bureau ??
crap62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
thecoch
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
regarde dans cette section il t'explique comment mettre le cd en priorité lors de lancement https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine