File zilla, ca marche comment...?
Fermé
echo13
-
27 août 2007 à 16:33
garbej Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 10:34
garbej Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 10:34
A voir également:
- File zilla, ca marche comment...?
- File zilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Iso file - Guide
11 réponses
Hep!
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
Modifié le 1 févr. 2008 à 10:34
Modifié le 1 févr. 2008 à 10:34
Bonjour,
J'ai l'impression que tu n'as pas choisi le bon logiciel pour ce que tu veux faire. Si tu cherches a télécharger des musique illégalement, je ne peux pas t'aider. Pour des infos sur le sujet, tape "P2P" dans google...
FileZilla te permet de te connecter a un "FTP" c'est a dire un serveur de fichier.
Pour cela, il te faut l'adresse du serveur, le login, le mot de passe et éventuellement le port. Ce sont les champs a remplir dans la fenêtre principale de l'FileZilla.
Pour télécharger des musiques, il te faut les information reprise ci-dessus a propos du serveur sur lequel les fichiers de musique que tu veux sont stocké. FileZilla ne t'aidera pas pour trouver de tel serveur, il n'est pas conçu pour cela. Il faudra trouver ces info par un autre moyen.
J'ai l'impression que tu n'as pas choisi le bon logiciel pour ce que tu veux faire. Si tu cherches a télécharger des musique illégalement, je ne peux pas t'aider. Pour des infos sur le sujet, tape "P2P" dans google...
FileZilla te permet de te connecter a un "FTP" c'est a dire un serveur de fichier.
Pour cela, il te faut l'adresse du serveur, le login, le mot de passe et éventuellement le port. Ce sont les champs a remplir dans la fenêtre principale de l'FileZilla.
Pour télécharger des musiques, il te faut les information reprise ci-dessus a propos du serveur sur lequel les fichiers de musique que tu veux sont stocké. FileZilla ne t'aidera pas pour trouver de tel serveur, il n'est pas conçu pour cela. Il faudra trouver ces info par un autre moyen.
ok donc si jai bien compris, filezilla nest pas tellement adapté pour du telechargement, jen voulais men servir parcequon mavait dit que cetait legal, hors cest ce que j ercherche -la legalité-....
mais si je souhaite rechercher de la musique, comment trouver ladresse du serveur, le loggin, le port et le mot d epasse.
Merci de votre reponse
mais si je souhaite rechercher de la musique, comment trouver ladresse du serveur, le loggin, le port et le mot d epasse.
Merci de votre reponse
après relecture, comment trouver les infos sur le serveur, utilisez vous vous meme un logiciel de telechargement de musique pour savoir lequel utiliser.... Je ne suis pas une "pro" et linformaticien ma pourtant affirmé que file zilla etait "pas mal" pour trouver des lusiques, pourtant je me casse la tete pour trouver!!!!!
Hep!
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
27 août 2007 à 17:49
27 août 2007 à 17:49
Non désolé, je ne connais pas de serveur de téléchargement de musique, et pour le faire légalement, ce n'est pas la voie a suivre. FileZilla n'a aucun moyen de vous faire payer les musique, il n'est pas fait pour ca... Il ne possède pas non plus de fonction de recherche de serveur ou de fichier, il faut obtenir l'adresse par un autre moyen. C'est un outils principalement utilisé par les administrateur de serveur ou par les concepteur de site web pour envoyer des fichier (quel que soit le format (musique, page web, video, ...) sur un serveur fonctionnant avec FTP). Les seul serveur contenant de la musique que vous pourrez trouver seront des serveur privé, et donc télécharger la musique sur ces serveur est illégale. De tel serveur peuvent être trouvé par l'intermédiaire de forum, mais de nouveau c'est interdit et je ne t'y conduirais pas... (on se tutoies, c'est + cool ;-) )
Pour télécharger de la musique légalement, il faut chercher un site de vente de musique. Ce sont des site web classique, sur lesquels la musique est mise en vente. Je n'en utilise pas et je n'ai pas d'adresse sous la main, passer par google ou un autre moteur de recherche devrait vite te conduire sur ce genre de site.
Franchement je ne vois pas ce que tu pourra tirer d'un programme comme FileZilla, tu ne semble pas en avoir l'utilité.
Pour télécharger de la musique légalement, il faut chercher un site de vente de musique. Ce sont des site web classique, sur lesquels la musique est mise en vente. Je n'en utilise pas et je n'ai pas d'adresse sous la main, passer par google ou un autre moteur de recherche devrait vite te conduire sur ce genre de site.
Franchement je ne vois pas ce que tu pourra tirer d'un programme comme FileZilla, tu ne semble pas en avoir l'utilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il est tout à fait possible d'utiliser FileZilla serveur (ayez aussi la version client !), à ces propres fins ...
* Il est possible de permettre qu'autrui (un contrôle est possible), télécharge "VOTRE PROPRE TRAVAIL" !
@ ;-)
Merci
Il est tout à fait possible d'utiliser FileZilla serveur (ayez aussi la version client !), à ces propres fins ...
* Il est possible de permettre qu'autrui (un contrôle est possible), télécharge "VOTRE PROPRE TRAVAIL" !
@ ;-)
Merci
OK et bien merci damoir eclairee, je pouvais toujours chercher!!! En fait ce logiciel mest en totalement inutile!!!!
Bon si tu as besoin dun conseil (jen doute tu as lair plutot calé!!) moi je me debrouille pas mal pour les problemes avec les ipod (jen ai eu pas mal!!!) lol encore mille fois merci
puisque j'y suis tu crois que je puisses brancher ma webcam sans le logiciel je viens demmenager et jai egaré le cd dinstallation, la webcam etait deja installée et configurée sur mon ancien ordinateur et maintenant jai le pc portable.... ???? ma camera cest une logitech, voili!!
Bon si tu as besoin dun conseil (jen doute tu as lair plutot calé!!) moi je me debrouille pas mal pour les problemes avec les ipod (jen ai eu pas mal!!!) lol encore mille fois merci
puisque j'y suis tu crois que je puisses brancher ma webcam sans le logiciel je viens demmenager et jai egaré le cd dinstallation, la webcam etait deja installée et configurée sur mon ancien ordinateur et maintenant jai le pc portable.... ???? ma camera cest une logitech, voili!!
oula il faut que je telecharge "votre propre travail" pour quoi en fait? je ne sais pas si jai la version client oupas sachant que ce nest pas moi qui ai telechargé file zilla, cest pour cela que je suis...perdue!!!!
merci quand meme de votre aide a tous....
x)
merci quand meme de votre aide a tous....
x)
Bonjour
POURQUOI LES GENS NE PRENNENT PAS LA PEINE DE CHERCHER LEURS PILOTES / DRIVERS avec Google ? :
Recherche de "logitech" avec Google
* echo13, tu n'as pas donné la référence de ta Webcam ...
Revient nous donné le lien vers les téléchargements de ton produit ; merci . (proprement !!)
@echo13 ; Post #7 :
Tu peux faire ta musique = "TON PROPRE TRAVAIL" (pas le mien ...) :
=> Avec FileZilla serveur SUR TON ORDINATEUR !, tu fait un serveur FTP, et chacun vient se servir .
Compris ? (Si il y a un pédagogue plus expérimenté dans la salle ...)
Merci
POURQUOI LES GENS NE PRENNENT PAS LA PEINE DE CHERCHER LEURS PILOTES / DRIVERS avec Google ? :
Recherche de "logitech" avec Google
* echo13, tu n'as pas donné la référence de ta Webcam ...
Revient nous donné le lien vers les téléchargements de ton produit ; merci . (proprement !!)
@echo13 ; Post #7 :
Tu peux faire ta musique = "TON PROPRE TRAVAIL" (pas le mien ...) :
=> Avec FileZilla serveur SUR TON ORDINATEUR !, tu fait un serveur FTP, et chacun vient se servir .
Compris ? (Si il y a un pédagogue plus expérimenté dans la salle ...)
Merci
oh desolee javais pas compris ca comme cela moi je ne cherche pas a creer ma propre musique mais merci du filon quand meme
la reference de ma webcam est une logitech pour msn, si jai perdu tous les papiers la concernant il mest bien compliqué de retrouver la reference complete sachant quelle nest plus referencee dans le site internet de logitech....donc je cherche .... pas besoin de senerver je ne suis pas une fleche en informatique je viens juste vous demander de laide , avant que vous necriviez votre msg je recherchait deja la reference de ma webcam, ......
merci beaucoup de votre aide
la reference de ma webcam est une logitech pour msn, si jai perdu tous les papiers la concernant il mest bien compliqué de retrouver la reference complete sachant quelle nest plus referencee dans le site internet de logitech....donc je cherche .... pas besoin de senerver je ne suis pas une fleche en informatique je viens juste vous demander de laide , avant que vous necriviez votre msg je recherchait deja la reference de ma webcam, ......
merci beaucoup de votre aide
Bonjour
RECHERCHER DE PILOTES / DRIVERS avec Google :
Recherche de "logitech pour msn" avec Google
* Revient nous donné le lien vers les téléchargements de ton produit ; merci . (proprement !!) ;-)
Notes :
Je ne suis pas énervé "echo13", Post #9 :
=> Des fois, ce n'est pas évident de trouver les Pilotes / Drivers, même sur le site Web de la marque du produit .
* Les messages servent, peuvent servir et doivent servir pour autrui, sur un forum . ! SIC ! .
(Tu m'a permis de faire cette remarque = tu "payes", pas du tout, pour les autres ,-) !)
@+ ;-)
Merci
RECHERCHER DE PILOTES / DRIVERS avec Google :
Recherche de "logitech pour msn" avec Google
* Revient nous donné le lien vers les téléchargements de ton produit ; merci . (proprement !!) ;-)
Notes :
Je ne suis pas énervé "echo13", Post #9 :
=> Des fois, ce n'est pas évident de trouver les Pilotes / Drivers, même sur le site Web de la marque du produit .
* Les messages servent, peuvent servir et doivent servir pour autrui, sur un forum . ! SIC ! .
(Tu m'a permis de faire cette remarque = tu "payes", pas du tout, pour les autres ,-) !)
@+ ;-)
Merci
garbej
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:34
1 févr. 2008 à 10:34
je vien de telecharger file zilla