Ouverture de fichiers PPS
Résolu
Caviar
-
rubi4823 Messages postés 6 Statut Membre -
rubi4823 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je ne peux pas ouvrir des fichiers PPS (diaporamas PowerPoint), qui me sont transmis par ma messagerie O.E, alors que le logiciel PowerPoint est cependant installé sur mon ordi.Comment faire S V P. Merci d'avance pour toute information utile. Caviar
Je ne peux pas ouvrir des fichiers PPS (diaporamas PowerPoint), qui me sont transmis par ma messagerie O.E, alors que le logiciel PowerPoint est cependant installé sur mon ordi.Comment faire S V P. Merci d'avance pour toute information utile. Caviar
A voir également:
- Ouverture de fichiers PPS
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"PowerPoint ne peut pas lire". Même observation en cliquant sur" Aide", avec en plus ce qui suit:" le fichier que vous essayer d'ouvrir n'est probablement pas un fichier Microsoft Office PTT. Vérifier son type afin de le modifier dans le programme conçu pour ce type de fichier"
J'ajoute que j'ai déjà essayé la procédure " Panneau de configuration-Option de dossiers- type de fichiers". Les extensions PPT et PPS figurent bien dans le menu déroulant. Sans résultats.
J'ajoute que j'ai déjà essayé la procédure " Panneau de configuration-Option de dossiers- type de fichiers". Les extensions PPT et PPS figurent bien dans le menu déroulant. Sans résultats.
Voilà ce que j'ai trouvé je ne sais pas si ça va t'aider...
https://support.microsoft.com/en-us/powerpoint?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
ça dépend sur combien de pps ça te fait ça et si yen a que t'arrives à ouvrir
https://support.microsoft.com/en-us/powerpoint?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
ça dépend sur combien de pps ça te fait ça et si yen a que t'arrives à ouvrir
Merci beaucoup pour le concours apporté à la résolution de mon problème, en me transmettant le lien de Microsoft. Très intéressant. A + Caviar
bonjour pouvez vous m'expliquer comment faire pour ouvrir les fichiers PPS? j'arrive jamais a ouvrir je sais pas s'il faut installer un programme ou pas.
Merci d'avance.
Jorg
Merci d'avance.
Jorg