Un problem de photos

melodinea Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melodinea Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un problem avec mes photos quant je les envoi sur enregistrer la cible sur, je les retrouve pas dans les dosiers de image ou dautre dossiers et quant j arrive a trouver les dossier ces pas mes photos que je trouve exple la pace Facebook a la place
merci de m aider
A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
ça manque un peu de précision (logiciel utilisé, quelles images, où sont-elles etc...) mais en tout état de cause, il faut utiliser l'option : "enregistrer l'image sous..." ou "envoyer l'image vers...".
0
melodinea Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci cecim sa je le fait toujour pour les metre dans mes dossiers photos mai quan je veus les ouvrir elle reste fermer ou ces une page blanche avec un e aumilieu
melodinea
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Peux-tu envoyer une copie d'écran? ça m'intrigue...
0
melodinea Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CECIM SA FAIT PAREIL AVEC MON ASUS
0

Je ne sais pas si ça vient de Edge qui n'est pas configuré correctement, je ne connais pas.
Il est toujours possible de faire des captures d'écran avec Windows, l'inconvénient est qu'il est impossible d'avoir une meilleur définition que celle de son écran.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus, je ne crois pas qu'il existe une version Edge pour mon Mac. Il s'agit d'un problème d'utilisation de Windows, peut être auras-tu une meilleure réponse sur le forum Windows.
0

CECIM SA FAIT RIEN MERCI D AVOIR ESSAYER PASSE UNS BONNE JOURNEE ET BON WK MELODINEA
0