PC portable HP ne s' allume plus
barbaramac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
barbaramac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barbaramac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque j'ai pris mon PC portable Hp il était éteint, alors que je l'avais allumé un précédemment . Pensant qu'il n'avait plus de batterie je le branche mais lorsque j'appuie sur le bouton "marche/arrêt" il clignote blanc et rien ne se passe. Pouvez vous m'aider car comme une idiote j'y ai stocké des photos que je n'ai pas sauvegardées ailleurs.
A voir également:
- PC portable HP ne s' allume plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
hier j'ai réussi à le rallumer je l'avais débranché et retiré la batterie, appuyé 1min sur le bouton marche/arrêt. Puis remis la batterie et rebranché. Et il s' est allumé. Ensuite je l'ai éteint correctement.
Ce matin il s' est allumé sans problème mais je l'ai laissé allumé 1h sans y toucher et quand j'ai voulu revenir dessus, je pensais qu'il était en veille mais impossible de l'allumer. J'ai tenté la méthode de la veille en retirant la batterie mais ça n'a pas fonctionné.
HELP!!!
Ce matin il s' est allumé sans problème mais je l'ai laissé allumé 1h sans y toucher et quand j'ai voulu revenir dessus, je pensais qu'il était en veille mais impossible de l'allumer. J'ai tenté la méthode de la veille en retirant la batterie mais ça n'a pas fonctionné.
HELP!!!