Problème : je n'ai plus soundmax

liliemmf -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que beaucoup de sujet se rapporte au mien mais je n'arrive pas à trouver de solution. Depuis quelques mois je n'ai plus de son. J'ai désinstaller soundmax par erreur et je ne sais vraiment plus quoi faire pour le remettre.
J'ai réussi à trouver quelques informations sur mon ordinateur :

Ordinateur : hp 7550
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système : Service Pack 2
DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système : HP21072236387
Nom de l'utilisateur : Administrateur

Carte mère :
Type de processeur : Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère : Hewlett-Packard HP d530 SFF(DK907T)
Chipset de la carte mère : Intel Springdale-G i865G
Mémoire système : 247 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS : Compaq (07/10/03)
Port de communication : Port de communication (COM1)
Port de communication : Port imprimante ECP (LPT1)

SVP aidez-moi ...!

7 réponses

liliemmf

SVP ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

c'est un pilotes audio ton soundmax .???
0
liliemmf

Oui je crois. Je m'y connais pas trop !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si c'est cà qu'il te faut
va sur Google

tape< telecharger soundmax >, et sur le lien Clubic tu peut le télécharger Gratuit

faut pas désespérer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mettre

slt voila le lien pour ton problem http://french.ircfast.com/tag/telecharger+soundmax+xp.htm ciao -_-
0
heitashi

Salut jai le meme problème mais jaimerai pourvoir le résoudre gratuitement car ce site est payen tu peut menvoyer un lien où c'est gratuit stp
0

bonjour

si c'est du driver son que vous parlez ,

c'est ici et gratuit !
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 53 pilote soundmax integrated digital audio driver
0
liliemmf

mdr, j'en avais mare de ne plus pouvoir écouter de musique. Merci beaucoup !!!!!!
-1
elvis

slt moi aussi j'ai le memme problemme que tu avais avant si tu a trouver comment telecharger soundmax tu peut me le montrer stp
0