Clavier
Fermé
jeanga1953
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
-
25 juin 2017 à 16:53
jeanga1953 - 26 juin 2017 à 07:00
jeanga1953 - 26 juin 2017 à 07:00
A voir également:
- Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
25 juin 2017 à 16:54
25 juin 2017 à 16:54
Bonjour,
Dans ce cas, changez-le...
Dans ce cas, changez-le...
Jimpix bonjour,
Je vous remercie infiniment de votre aide et ce fut un plaisir de suivre vos conseils.. Mais avant de me diriger vers un achat nouveau... J'ai déconnecté mon ordi du secteur - ai retourné mon clavier K120 à l'envers et ai tapoté le dessous avec le dos d'un crayon (gomme) ce, à plusieurs reprises et dans tous les sens, des poussières sont tombées ainsi qu'une épingle et une agrafe, à ma grande surprise... Retourné et rebranché les voyants se sont rallumés... Youpi ! C'était la "panne"... Ça MARCHE !
Merci encore.
Cordialement.
C./Brigade - Jean Maisonnier.
Je vous remercie infiniment de votre aide et ce fut un plaisir de suivre vos conseils.. Mais avant de me diriger vers un achat nouveau... J'ai déconnecté mon ordi du secteur - ai retourné mon clavier K120 à l'envers et ai tapoté le dessous avec le dos d'un crayon (gomme) ce, à plusieurs reprises et dans tous les sens, des poussières sont tombées ainsi qu'une épingle et une agrafe, à ma grande surprise... Retourné et rebranché les voyants se sont rallumés... Youpi ! C'était la "panne"... Ça MARCHE !
Merci encore.
Cordialement.
C./Brigade - Jean Maisonnier.