Netflix

Fluffylevis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fluffylevis -
Bonjour,
Je me suis abonnée à Netflix mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon téléviseur.comment puis je faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Tout le monde ne peut pas recevoir Netflix.
Les pré-requis sont-ils remplis ?
https://help.netflix.com/fr/node/306
https://help.netflix.com/fr/node/33222
0
Fluffylevis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ventre réponse,
Sur un poste ça marche très bien mais sur l'autre, un Philips, je n'y arrive pas.
Netflix n'est pas par défaut sur la tele mais je l'ai cherché sur internet et ensuite, j'ai un écran noir avec Netflix écrit dans le coin en haut et c'est tout.
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Quel est votre téléviseur ?
0
Fluffylevis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un Philips
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Connaissez-vous le modèle précis ?
0
Fluffylevis
 
Non, désolé, on l'a acheté en 2011
0