Écran pc défaillant
Résolu
paytafrit
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc qui fut ma fois très attendu et quand je l'installe et le lance sur mon écran cela me met directement l'écran en veille. J'ai vraiment les boules de pas pouvoir l'utiliser car les vacances approchent et je ne peux toujours pas jouer ! Merci de m'aider urgement.
Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc qui fut ma fois très attendu et quand je l'installe et le lance sur mon écran cela me met directement l'écran en veille. J'ai vraiment les boules de pas pouvoir l'utiliser car les vacances approchent et je ne peux toujours pas jouer ! Merci de m'aider urgement.
A voir également:
- Écran pc défaillant
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34674791-peripheriques-inactifs-apres-montage
Contacte le service après vente du site (ou déplace toi au magasin), et fais référence à la garantie légale de conformité et demande à échanger contre un autre ordinateur fonctionnel.
Dans le doute, si t'as un autre écran essaye le, mais je pense qu'on a le même problème et donc une seule et même solution ;)
Contacte le service après vente du site (ou déplace toi au magasin), et fais référence à la garantie légale de conformité et demande à échanger contre un autre ordinateur fonctionnel.
Dans le doute, si t'as un autre écran essaye le, mais je pense qu'on a le même problème et donc une seule et même solution ;)
paytafrit
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
et bah en fait le problème c'est que quand je branche mon ordi sur un écran normal donc en dvi (tsais le prise bleue la) sa ne marche pas. Je me suis souvenu qu'il me restait un vieux câble qui fait vga to hdmi et sur ma télé sa marche! mais le temps de latence entyre le moment ou j'appuise et le moment ou cela effectue l'action et trop important! je suis dégouté!
paytafrit
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
>
paytafrit
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
en fait dans les jeux fps (r6, call of) c'est impossible à jouer)
paytafrit
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
mais par contre quand je lance mon pc sur un écran normal, mon pc démarre normalement ainsi que mon clavier et ma souris
j'ai finalement trouvé la solution : j'ai acheté un câble DVI to VGA et ça marche sur mon écran. merci à vous.