Avis

Luzgard -  
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai avoir des avis construit sur ma voix car j'ai pas trop confiance en ma voix même si je la trouve jolie mais ça sert a rien de trouver ça voix belle si les autres non d'où la question voilà l'enregistrement

Smule.com/recording/ed-sheeran-thinking-out-loud/423718326_1391160797

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Si je te réponds qu'elle est formidable, ou au contraire qu'elle est détestable, quel crédit peux-tu accorder à mon jugement ?
    Va donc dans un conservatoire de musique, près de chez toi, et demande l'avis autorisé d'un professeur de chant.
    1
    1. Luzgard

Ça m'aideras et je demande des avis de gens qui s'y connaissent un minimum :)
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Justement : les gens qui te répondront par un message sur CCM, comment sauras-tu qu'ils s'y connaissent un minimum ? j'ai bien peur qu'au contraire ce soient les plus mauvais mélomanes qui te donneront leur avis.
    1