Acceder au contenu d'un profil confidentiel

Résolu/Fermé
demorytoure Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 13:49
 demorytoure - 27 août 2007 à 19:51
Salut,
Je sollicite votre aide pour trouver une solution à un problème assez complexe que j'essai en vain de resoudre:
j'ai un ordinateur portable toshiba equium avec windows xp comme système d'exploitation. j'ai créé plusieurs profil sur cet ordinateur et sur le profil que je fais tous mes travaux a été créé avec l'option <RENDRE MES DOCUMENTS CONFIDENTIELS>. Maintenant, il se trouve que mon ordi a pris un coups et est declaré hors service (carte mère détruite); Pour transférer mes données sur un PC, mon profil confidentiel (là où se trouvent mes données importantes) contrairement au autres profils, pose problème: en effet en essayant d'acceder au dossier Mes Documents de mon profil le message suivant s'affiche: Mes documents n'est pas accessible; accès refusé.
Que faire?
NB: jai placé le disque dur dans un boîtier externe de portable que j'ai connecté au port USB d'un ordinateur de bureau.
Merci de bien vouloir m'aider car mon rapport de soutenance est dans ce disque dur.
QUE Dieu vous bénisse.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
27 août 2007 à 13:53
Bonjour
Pas de panique, c'est normal
Tu n'as plus les droits d'accès sur ce dossier mais grâce à cette astuce windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire de notre grand Chef, tout cela va s'arranger.
0
Salut et merci infiniment! j'ai pu avoir accès à mes documents.
Que Dieu vous bénisse!!!
Vive Commencamarche.
0