Je pe pa accédé au site de chat maysska - Dernière réponse le 28 août 2007 2 réponses slt ,alr mon broblém c ke je pe pa ouvrir les fenétre de chat ça fé un moin et je ne sais pa koi fair so svp kelkun maidConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kwaio Contributeur Installer JAVA Apprendre à écrire : "Ne pas rédiger de messages en mode SMS." (Regle N°6 de CCM) Réponse 2 / 2 freddythiaw nous attendons que vous changiez votre language sms en language normal. ce style est a bannir. Merci, bonne journée. Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kwaio Contributeur Installer JAVA Apprendre à écrire : "Ne pas rédiger de messages en mode SMS." (Regle N°6 de CCM)
Réponse 2 / 2 freddythiaw nous attendons que vous changiez votre language sms en language normal. ce style est a bannir. Merci, bonne journée.