Inscription EBAY
cris69124
Messages postés
37
Statut
Membre
-
idalmis1976 -
idalmis1976 -
BONJOURS . je vous envoie ce message car j'ai un probleme d'inscription avec ebay Voila ce que me repond la page Ebay
" Erreur de saisie
L'un des paramètres reçus n'était pas valide pour cette fonction. Cela signifie probablement que votre navigateur a eu des problèmes avec le formulaire ou que vous avez invoqué cette fonction incorrectement. Veuillez revenir à la page précédente et réessayer. Si vous utilisez un ancien signet, il se peut que vous deviez procéder à une mise à jour en raison de modifications récentes visant à garantir la protection de votre vie privée. Nous avons pris connaissance du problème et nous efforçons de le résoudre dans les plus brefs délais. "
J'ai esayer Avec IE et mozilla firefox et sa mafiche toujours le meme message d'ereur
Merci de vos reponses
" Erreur de saisie
L'un des paramètres reçus n'était pas valide pour cette fonction. Cela signifie probablement que votre navigateur a eu des problèmes avec le formulaire ou que vous avez invoqué cette fonction incorrectement. Veuillez revenir à la page précédente et réessayer. Si vous utilisez un ancien signet, il se peut que vous deviez procéder à une mise à jour en raison de modifications récentes visant à garantir la protection de votre vie privée. Nous avons pris connaissance du problème et nous efforçons de le résoudre dans les plus brefs délais. "
J'ai esayer Avec IE et mozilla firefox et sa mafiche toujours le meme message d'ereur
Merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
4 réponses
-
on est plein dans ce cas de figure, avec le meme message. ça fait depuis le 12 aout que ça traine, c'est toujours pas réglé..... ça vient de ebay.
-
Salut,
J'ai eu le meme probleme, que j'ai resolu avec une technique de fouinasse : le pb n'affecte ke ebay.fr, en tout cas c'est ske j'ai constaté..
Ma solution www.ebay.co.uk -> inscrivez vous avec adresses bidon et tout le tintouin, vous pourrez modifier pays et adresse plus tard dans la section 'Mon eBay'.. -
J'ai essayé avec www.ebay.co.uk
Mon seul probleme c'est pour le numéro de téléphone et pour le code postal.
Qu'est ce que vous avez mis ? -