Demande d'avis répartition argent

Ewan -  
 Ewan -
Bonjour,
J'ai gagné ces cartes en étant petit et j'ai revendu quelques collections.
Avec ma copine nous avons triés et classé les cartes ensemble. Dois-je donner une partie de l'argent à ma copine de sachant que c'est mes cartes ? Nous avons vendu pour 600€. Je ne suis pas trop apte à juger combien je dois lui donner... C'est vous les internautes qui devez m'aider. Et non, je ne vous en donne pas à vous :p

Salutations
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Tu confies la somme à ta copine et elle fait la répartition elle-même
si tu ne sais pas comment faire.
C'est la complémentarité dans le couple...

;)
2
Ewan

Tu ne m'aides pas beaucoup là ... Une vraie réponse me serait plus utile :)
0
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Ewan

un tiers ? (200)
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu, moins les frais du dossier.
0
Ewan

Combien les frais de dossier ?
0
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Ewan

Y'en as pas, c'était une blague ^^. n'étant pas une entreprise tu n'as rien a déclarer, tu donne de l'argent à ta copine en main propre, donc tu n'as aucunes taxes ni frais de dossier (les frais de dossiers c'est si tu fais des dossiers clients etc..) ^^.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu pourrais diviser en 3... 3x200... une partie pour toi, une partie pour ta copine et l'autre partie pour faire une sortie sympa en amoureux qqpart... un bon restau, ou un endroit où vous auriez envie d'aller tous les deux depuis longtemps... un truc qui sort de l'ordinaire quoi...

:)
2
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,
Super réponse de Souris Verte !
0
Ewan

Pas bête ça ! On part en vacances je vais utiliser 200€ pour les resto :D
0