Pc inaccessible

bobby345 -  
tarek20035 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Après de multiples recherches, sans solutions, je viens vers vous, mon ordinateur Dell sur windows 10 me pose de gros problèmes.

Premièrement, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il fonctionne une première fois (quelques secondes), s'éteint et s'allume a nouveau.

Deuxièmement, une fois qu'il a correctement démarré, il affiche le logo windows et une roue de chargement, et parfois seulement, de façon assez aléatoire il affiche également "Préparation de la réparation automatique". Après ça il reste dans cet état de "chargement" infini. Une fois seulement il a été jusqu'a "finir" la préparation et c'est la que le troisième problème intervient.

Je n'ai pas accès ni a ma souris, ni a mon clavier. Ils étaient tout deux branchés en sans fil USB, j'ai donc essayé avec une souris filaire, sans résultat, comparé à un autre ordinateur, la diode de l'émetteur sans fil ne s'allume qu'une fraction de secondes, tant dis que sur un autre ordinateur elle s'allume et je peux immédiatement utiliser mes périphériques. Cela se passe sur tous les ports usb .. je pense qu'ils sont désactivés mais je ne peux rien y faire.

Je n'ai pas accès à mon ordinateur, quoi que je fasse, j'ai déjà essayer des reboots, des astuces trouvées sur internet ... Rien ne marche, je suis désespéré, aidez moi s'il vous plait !

Merci
A voir également:

1 réponse

tarek20035 Messages postés 39 Statut Membre 9

Pour la reparation peut etre cest le disque dur qui est defaillant ce qui aa cause la perte des donnes windows
0
bobby345

N'y a-t-il pas d'autre solution ? J'avoue que ça m'embête de devoir aller faire réparer .. et perdre mes données ...
0
tarek20035 Messages postés 39 Statut Membre 9

OUi soit le reparer soit acheter un nouveau cest mieux
0