Bypasse

Fermé
Padre -  
 kolimer -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans la boîte ou je suis. Le réseau Internet à trop de sécurité et pour me connecter j'ai en face de moi un portail réseau captive portal http://172.16.1.1:8090
[] faut voir un compte utilisateur pour pouvoir enfin se connecter. Je cherche un moyen de contourner cette difficulté svp

1 réponse

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716

bonjour
je ne veux pas jouer les moralisateurs, mais si ces sécurités existent, ce n'est pas pour les contourner
donc soit vous en parler à votre direction, superviseur ou autre membre du personnel
soit vous créez un compte administrateur si vous en avez le droit
1
Padre

Nous avons tous le ce droit mais il y a souvent des injustices, c'est difficile à expliquer. C'est une réalité qui touche beaucoup ma boîte. Je veux juste me connecter pour mes recherches. Pas d'inquiétude ce n'est pas à des fins négatives.
-1
kolimer > Padre

Quel que soit le motif, vous n'aurez aucune aide ici pour contourner une protection réseau. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, la seule solution reste de contacter l'administrateur du réseau.
0