Mon PC plante très souvent
MB_16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
monpoit-henry Messages postés 3671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon PC, en fait mon ordi plante souvent, genre l'écran se fige et je le peut plus rien faire mise à part le forcer à s'éteindre. Je l'ai fait tomber une fois mais cela fait déjà un petit moment et le problème est récent, je ne sais pas si ça vient de là. J'ai aussi remarqué une chose c'est qu'il plante plus souvent quand la batterie est presque déchargé et quand je le branche il ne plante plus.
Je suis sous Windows 10 et mon PC est un HP Pavilion - 15-au107nf.
Merci d'avance
J'ai quelques soucis avec mon PC, en fait mon ordi plante souvent, genre l'écran se fige et je le peut plus rien faire mise à part le forcer à s'éteindre. Je l'ai fait tomber une fois mais cela fait déjà un petit moment et le problème est récent, je ne sais pas si ça vient de là. J'ai aussi remarqué une chose c'est qu'il plante plus souvent quand la batterie est presque déchargé et quand je le branche il ne plante plus.
Je suis sous Windows 10 et mon PC est un HP Pavilion - 15-au107nf.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC plante très souvent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai aussi remarqué une chose c'est qu'il plante plus souvent quand la batterie est presque déchargé et quand je le branche il ne plante plus.
Ce serait bien de tester avec une autre batterie.
Ou alors de vérifier les options d'alimentation...
J'ai aussi remarqué une chose c'est qu'il plante plus souvent quand la batterie est presque déchargé et quand je le branche il ne plante plus.
Ce serait bien de tester avec une autre batterie.
Ou alors de vérifier les options d'alimentation...
Ouaid le problème c'est que ma batterie n'es pas amovible et je n'y ai pas accès du coup.
Je ne sais pas il plante de façon assez aléatoire il peut planter 3 fois en moins d'une heure mais ne pas planter les 5 prochaines heures. Il plante souvent en dessous de 20% de batterie.
Non il plante même en regardant un simple film.
Il ne chauffe pas mais j'ai remarqué un bruit qui ne semble pas être normal, une sorte de ronronnement mais ce n'est pas la ventilation.
Non il plante même en regardant un simple film.
Il ne chauffe pas mais j'ai remarqué un bruit qui ne semble pas être normal, une sorte de ronronnement mais ce n'est pas la ventilation.