Ecran noir + souris, et démarre normalement..
Shakalight
Messages postés
204
Statut
Membre
-
aubinau2319 Messages postés 356 Statut Membre -
aubinau2319 Messages postés 356 Statut Membre -
bonjour à tous,
Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, il reste 1min environ sur un écran noir avec la souris, ensuite il y a le "bienvenue de windows", après il retourne sur un ecran noir/souris 1min, après cette minute, il démarre normalement.
Je ne sais pas pourquoi il fait ça, ça m'étonnerai, mais ça arrive depuis que j'ai fait a maj de bitdefender, et j'ai un doute si ça a un lien
Pouvez-vous me donner votre avis svp ?
Merci
ShqK
Nous ne sommes pas seuls..
Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, il reste 1min environ sur un écran noir avec la souris, ensuite il y a le "bienvenue de windows", après il retourne sur un ecran noir/souris 1min, après cette minute, il démarre normalement.
Je ne sais pas pourquoi il fait ça, ça m'étonnerai, mais ça arrive depuis que j'ai fait a maj de bitdefender, et j'ai un doute si ça a un lien
Pouvez-vous me donner votre avis svp ?
Merci
ShqK
Nous ne sommes pas seuls..
A voir également:
- Ecran noir + souris, et démarre normalement..
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
Non, ca n'a aucun lien le problème c'est juste Windows qui démarre en fonction de ta puissance de PC et ta connexion internet.
Cdlt,
Non, ca n'a aucun lien le problème c'est juste Windows qui démarre en fonction de ta puissance de PC et ta connexion internet.
Cdlt,
salut Abinau, merci de ta réponse
hm la puissance de mon pc et ma co Internet?
mais avant il n'y avait pas de problèmes
j'ai un très bon pc gamer i7 SSD donc pour le démarrage c'était presque instantané et pour ma co, je ne vois pas le rapport, elle s'établit une fois Windows lancé
pour info j'ai la fibre à 200 mb
ca carbure à mort
hm la puissance de mon pc et ma co Internet?
mais avant il n'y avait pas de problèmes
j'ai un très bon pc gamer i7 SSD donc pour le démarrage c'était presque instantané et pour ma co, je ne vois pas le rapport, elle s'établit une fois Windows lancé
pour info j'ai la fibre à 200 mb
ca carbure à mort
je suis sur seven en plus
oui j'en ai quelques un mais le problème survient avant l'affichage du bureau et le lancement des ces soft
oui j'en ai quelques un mais le problème survient avant l'affichage du bureau et le lancement des ces soft
déjà fait
je me demande si c'est pas mon SSD qui commence à être vieux et qui a quelques secteurs deffectueux
je me demande si c'est pas mon SSD qui commence à être vieux et qui a quelques secteurs deffectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question