Partage internet
monmiez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Salut tout le monde
Nous devoons concevoir un reseau pour 10 Pc avec comme système d'exploitatation Windows Xp.
On doit pouvoir partager les fichiers et la connexion internet. Mais en plus la connexion à internet doit se faire uniquement aux heures de pause. En un mot filtrer de tel sorte que la connexion puisse se faire entre: 10 h - 12h et 16h -18h.
Nous avons pu mettre en place le reseau et partager la connexion internet. Le hic la naviguation se fait 24h / 24 et impossible pour nous de bloquer afin de permettre la naviguation aux heures indiquées plus haut.
10 Pc et un routeur speed touch (routeur donné par notre FAI)
Merci à tous ceux qui voudront m'aider pour la rsolution de mon problème.
Nous devoons concevoir un reseau pour 10 Pc avec comme système d'exploitatation Windows Xp.
On doit pouvoir partager les fichiers et la connexion internet. Mais en plus la connexion à internet doit se faire uniquement aux heures de pause. En un mot filtrer de tel sorte que la connexion puisse se faire entre: 10 h - 12h et 16h -18h.
Nous avons pu mettre en place le reseau et partager la connexion internet. Le hic la naviguation se fait 24h / 24 et impossible pour nous de bloquer afin de permettre la naviguation aux heures indiquées plus haut.
10 Pc et un routeur speed touch (routeur donné par notre FAI)
Merci à tous ceux qui voudront m'aider pour la rsolution de mon problème.
A voir également:
- Partage internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide