AIDE LECTEUR POUR MP3 2GO LYRA RCA MC5102
xbritanyx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
Salue,
Je vien de m'acheter un mp3 lyra rca model mc5102,
voila,
le probleme c'est que pour que sa marche sa prend le service pack 1 ou plus récent de windows xp et je crois que celui ci n'est pas authentique alors il ne fait pas de mise à jour, comment puis-je faire marché ce mp3 pour être capable d'y glisser des chansons ???
Merci pour votre être c'est urgent j'ai seulement 30 jours alors envoyer vite vos réponse !
Merci beaucoup !
Je vien de m'acheter un mp3 lyra rca model mc5102,
voila,
le probleme c'est que pour que sa marche sa prend le service pack 1 ou plus récent de windows xp et je crois que celui ci n'est pas authentique alors il ne fait pas de mise à jour, comment puis-je faire marché ce mp3 pour être capable d'y glisser des chansons ???
Merci pour votre être c'est urgent j'ai seulement 30 jours alors envoyer vite vos réponse !
Merci beaucoup !
A voir également:
- AIDE LECTEUR POUR MP3 2GO LYRA RCA MC5102
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
Bonjour peu tu maider
jai le mem probleme que toi
j'ai aussi un mp3 lyra mc5102 et le cd qui viens avec va avec window xp mais moi jai vista
je ne peu faire marche avec le cd
j'ai reussi avec window media
a mettre musique et photo
mais pas capable de mettre une vidieo
merci si tu peu maider
jai le mem probleme que toi
j'ai aussi un mp3 lyra mc5102 et le cd qui viens avec va avec window xp mais moi jai vista
je ne peu faire marche avec le cd
j'ai reussi avec window media
a mettre musique et photo
mais pas capable de mettre une vidieo
merci si tu peu maider
jojo
aidée moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon lecteur mp4 lyra est geler !!! ya pas de reset rien aider moi ! !!! je vous en pris aider moi !
moi aussi jai le meme probleme je suis pas capable d'inserer des video y at'ilquelqun qui aurait une solution
c'est simple: vous avez besoin de Media Player 10 pour transferer par explorer. Si vous avez pas MP10, il faut y aller directement par Media Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai recu un mp3 RCA Lyra de 4 Go a Noel , et Je n'arrive pas a mettre de vidéo dessu mais pourtant le contraire est assuré au magazin il mavait bien dit que ce nétait pas compliqué , jai essayer plusieur programe trouver sur le net mais rien ne marche je narrive vraiment a rien..jai essayer de les convertirs mais sans succes..
y a t-il quelqun qui peut maider ?? svp
y a t-il quelqun qui peut maider ?? svp
Coucou les gens !! Moi aussi j'ai un petit souci avec mon Mp4 THOMSON LYRA EM2600 XD jspr que quelqu'un va pouvoir m'aider !! Jusqu'à mnt il marchait très bien ! je pouvais mettre des musiques dessus comme je voulais ! mais là depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi, lorsque je branche mon cable USB qui est relié au mp4, une bulle aparait (quand ça veux) et cette phrase vient alors. " Ce périférique est inconnu"
SNiiiF Sii QUELQU'UN PEUT M'AiiiDER SA SERAiii TRESS SIMPAtiiiKKK !!! MERCI DAVANCE !!! BISX
SNiiiF Sii QUELQU'UN PEUT M'AiiiDER SA SERAiii TRESS SIMPAtiiiKKK !!! MERCI DAVANCE !!! BISX