Probleme redressement photos

annemarou6161 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Monsieur,
je possede un windows 7 - j'ai téléchargé des photos de mon telephone portable sur galerie de photo windows, certaines sont a l'envers, sur le côté, comment puis-je les remettre à l'endroit. merci
A voir également:

1 réponse

rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Clique droit sur l'image et "faire pivoter à droite/gauche"
0
annemarou6161 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clique sur la droite il me coche la photo et me mets "les fichiers selectionnes sont en lecture seule et je ne peux plus rien faire
0
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > annemarou6161 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas je ne sait pas... as-tu réessayé de copier tes photos depuis ton téléphone dans un autre répertoire pour voir si le problème persiste? Sinon essaye de t'envoyer ces photo par mail depuis ton tel
0