Pc portable ne demarre plus

andhuc Messages postés 8 Statut Membre -  
capthor Messages postés 1510 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis aperçu que mon pc HP pavilion G7 ne chargeait plus la batterie( branché mais pas en charge)ça restait à 26%. maintenant il ne démarre plus.j'ai enlevé la batterie croyant que c'etait le chargeur.j'ai acheté un nouveau chargeur et c'est toujours pareil.quand le chargeur est branché le pc s'allume et se bloque à demarrage de windows.même en mode sans echec ça bloque.et des que j'enleve la prise le pc s'eteind.de quoi ça peut venir? merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

capthor Messages postés 1510 Statut Membre 283

Quel Windows Dessus ?
Ou bloque t-il précisément (logo Windows) ?
Fige t-il ?
0
andhuc Messages postés 8 Statut Membre

c'est un windows 7.d'ailleurs je n'ai jamais pu mettre le 10
ça se bloque à "demarrage windows". et en mode sans echec j'ai tout une liste de chiffre et ça reste comme ça .impossible d'aller plus loin
0

Pourquoi n'avez vous jamais pu mettre le 10 ?
Aimeriez vous l'avoir gratuitement (c'est encore possible) ?
0

j'avais pu l'installer mais ça ne mettait pas les mises a jour.c'est un pc que j'ai acheté dans un supermarché.
0

ca ne mettais pas quoi comme maj ?
Vous pouvez l'obtenir gratos encore !!!
0

la mise a jour n'était pas en gras o ne pouvait pas cliquer dessus.comme si c'etait un windows piraté alors qu'il etait inclus dans le pc.mais c'est pas ça le probleme.je voudrai bien qu'il se rallume
0

Depuis quand ce pb est présent et qu'avez vous fait comme tâche sur le PC avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

depuis quelques jours en voulant le rallumer et je n'ai rien fait comme manip
0

Donc si je comprend bien le mode Sans échec ne fonctionne pas ?
Avez le disque d'installation de Windows 7 ?
0

le mode sans echec ne demarre pas, je n'ai pas de cd d'installation car il est incorporé dans le pc et evidemment je n'ai jamais fait de sauvegarde de demarrage.
0
capthor Messages postés 1510 Statut Membre 283 > andhuc Messages postés 8 Statut Membre

Allez au DVD "intégré" et ne cliquez surtout pas sur installer Windows mais sur Réparer l'ordinateur en bas à gauche
0

j'aimerai bien réparer mais comme je l'ai dit plus haut je ne peux plus ouvrir windows
0

Je sais faites la combi pour reinstaller Windows (FN + ...) puis au lieu de cliquez sur installer Windows cliquez sur réparer l'ordinateur
0