Pc portable ne demarre plus
andhuc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
capthor Messages postés 1510 Statut Membre -
capthor Messages postés 1510 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis aperçu que mon pc HP pavilion G7 ne chargeait plus la batterie( branché mais pas en charge)ça restait à 26%. maintenant il ne démarre plus.j'ai enlevé la batterie croyant que c'etait le chargeur.j'ai acheté un nouveau chargeur et c'est toujours pareil.quand le chargeur est branché le pc s'allume et se bloque à demarrage de windows.même en mode sans echec ça bloque.et des que j'enleve la prise le pc s'eteind.de quoi ça peut venir? merci pour votre aide
je me suis aperçu que mon pc HP pavilion G7 ne chargeait plus la batterie( branché mais pas en charge)ça restait à 26%. maintenant il ne démarre plus.j'ai enlevé la batterie croyant que c'etait le chargeur.j'ai acheté un nouveau chargeur et c'est toujours pareil.quand le chargeur est branché le pc s'allume et se bloque à demarrage de windows.même en mode sans echec ça bloque.et des que j'enleve la prise le pc s'eteind.de quoi ça peut venir? merci pour votre aide
A voir également:
- Pc portable ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
c'est un windows 7.d'ailleurs je n'ai jamais pu mettre le 10
ça se bloque à "demarrage windows". et en mode sans echec j'ai tout une liste de chiffre et ça reste comme ça .impossible d'aller plus loin
ça se bloque à "demarrage windows". et en mode sans echec j'ai tout une liste de chiffre et ça reste comme ça .impossible d'aller plus loin
j'avais pu l'installer mais ça ne mettait pas les mises a jour.c'est un pc que j'ai acheté dans un supermarché.
la mise a jour n'était pas en gras o ne pouvait pas cliquer dessus.comme si c'etait un windows piraté alors qu'il etait inclus dans le pc.mais c'est pas ça le probleme.je voudrai bien qu'il se rallume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis quelques jours en voulant le rallumer et je n'ai rien fait comme manip
Donc si je comprend bien le mode Sans échec ne fonctionne pas ?
Avez le disque d'installation de Windows 7 ?
Avez le disque d'installation de Windows 7 ?