Espionnage telephone

lili5956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai l impression que mon téléphone est espionné. une personne écoute mes appels ou reçoit mes messages. Comment puis je le savoir et que puis je faire pour que ça s arrete? Merci d avance. lilou

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

" écoute mes appels ou reçoit mes messages "

En pratique le numéro de téléphone est attribué à une seule personne donc impossible que quelqu’un puisse recevoir tes messages ou tes appels ...

" Comment puis je le savoir "

Pour le savoir ça nécessite des moyens techniques que nous n’avons pas ici sur ce forum ...

" que puis je faire pour que ça s'arrête ? "

Au pire changé ton numéro par une demande avec ton FAI ( Opérateur téléphonique ) mais bon à mon avis tous ceci n'est pas fondé il n'y à aucun intérêt à espionné le téléphone d'un simple particulier .

10
2
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Pourquoi avez vous l'impression que votre tel est espionné ?
0
lili5956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me doute que je suis surveillée et d autre part quand j appelle sur mon téléphone il émet une sonnerie bizarre que je n avais pas avant
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > lili5956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
On n'est plus dans les années 70, si un téléphone est "sur écoute" on l'entend pas avec un bruit bizarre. Tout est numérique maintenant !
Pour que ça s'arrête :
Chiffrement des SMS https://framalibre.org/content/signal
ou
https://framalibre.org/content/silence
0
makamou

Bonjour. Dans ce cas, remettez complètement votre téléphone à zéro.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"je me doute que je suis surveillée"
Justement la question de Capthor était qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes espionnée ?
Il faut quand même quelques raisons tangibles.

Cdlt
0