Impssible d'installer un SE
Résolu
flodusite
Messages postés
13
Statut
Membre
-
flodusite Messages postés 13 Statut Membre -
flodusite Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous
alors voila j'ai acheté une nouvelle CM asrock 4coredual_vsta ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4CoreDual-VSTA&s= )
dans le but d'upgrader trankillement et a mon rythme.
Mon probleme est que "je ne peut pas" installer de systeme d'exploitation (vista ou xp). En fait lors de j'intalle tout se passe bien mais une foi fini impossible de demarrer,je vois juste le chargement de xp ou vista (pareil dans les 2 cas) et a moitié ca redemarre puis recomence...
g essayé sur un ide puis un sata .j'ai ensuite upé mon bios en 2.0 (derniere version) mais rien a faire.je pense ke le probleme vien de ce dernier (en gros j'arrive pas a le config je pense) malgré ke g épeluché le guide et tout tanté...
C'est la seul barriere entre vista et moi...
SVP AIDEZ MOI!!!!
alors voila j'ai acheté une nouvelle CM asrock 4coredual_vsta ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4CoreDual-VSTA&s= )
dans le but d'upgrader trankillement et a mon rythme.
Mon probleme est que "je ne peut pas" installer de systeme d'exploitation (vista ou xp). En fait lors de j'intalle tout se passe bien mais une foi fini impossible de demarrer,je vois juste le chargement de xp ou vista (pareil dans les 2 cas) et a moitié ca redemarre puis recomence...
g essayé sur un ide puis un sata .j'ai ensuite upé mon bios en 2.0 (derniere version) mais rien a faire.je pense ke le probleme vien de ce dernier (en gros j'arrive pas a le config je pense) malgré ke g épeluché le guide et tout tanté...
C'est la seul barriere entre vista et moi...
SVP AIDEZ MOI!!!!
A voir également:
- Impssible d'installer un SE
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
10 réponses
En même temps la barrière Vista si tu la franchis pas ce sera pas un grave problème mondial.
Ah cette envie de passer sous Windaube Ouista ...
Mais il est quand meme bizarre qu'il ne démarre pas sur un windows xp, mais j'ai jamais eu ce problème.
Ah cette envie de passer sous Windaube Ouista ...
Mais il est quand meme bizarre qu'il ne démarre pas sur un windows xp, mais j'ai jamais eu ce problème.
sinon y'a t il quelqu'un qui peut repondre pour dire quelque chose
Pour resumer quel que soit le SE que j'y met je pense que ca ne bootera pas
Pour resumer quel que soit le SE que j'y met je pense que ca ne bootera pas
Bonsoir
Hier, j'ai installer la meme avec un Q6600 et de la DDR 400, le bios est en 1.3 et il n'y a eu aucun probleme pour Vista Ultimate
Reviens en arriere a la version 1.3, ca resoudra peut etre le probleme
Sinon, tu as mis quelle barettes de memoire et c'est quoi ta carte graphique?
et a moitié ca redemarre puis recomence...
Tu n'appuit pas sur une touche quand il te le demande j'espere
Il faut appuiyer qu'une fois, au debut
Apres tu choisit ton DD et ton numero de serie
Tu le laisse faire tant qu'il ne te demande pas ton login
Hier, j'ai installer la meme avec un Q6600 et de la DDR 400, le bios est en 1.3 et il n'y a eu aucun probleme pour Vista Ultimate
Reviens en arriere a la version 1.3, ca resoudra peut etre le probleme
Sinon, tu as mis quelle barettes de memoire et c'est quoi ta carte graphique?
et a moitié ca redemarre puis recomence...
Tu n'appuit pas sur une touche quand il te le demande j'espere
Il faut appuiyer qu'une fois, au debut
Apres tu choisit ton DD et ton numero de serie
Tu le laisse faire tant qu'il ne te demande pas ton login
j'ai 2 x 1G ddr2 corsair 5400 et une ati 9500 en agp (v bientot changer...) mais je pense pas ke ce soit la CG non plus.
En fait ce qu'il se passe c'est que le processus d'installation se passe parfaitement .Une fois terminé il redemarre normalement mais au moment ou l'on voit xp ou vista avec la barre de chargement ca redemarre a la moitié...
merci trol je v tenter en 1.3
Sinon g pas de son avec ma CM (bon g acheté une carte son et sa roule ) t'as pas eu ce probleme?
En fait ce qu'il se passe c'est que le processus d'installation se passe parfaitement .Une fois terminé il redemarre normalement mais au moment ou l'on voit xp ou vista avec la barre de chargement ca redemarre a la moitié...
merci trol je v tenter en 1.3
Sinon g pas de son avec ma CM (bon g acheté une carte son et sa roule ) t'as pas eu ce probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas de problemes de sons
Il a suffit simplement de faire des reglages dans le bios pour que ce soit correctement reconnue en 400MHtz pour la Ram
Tu la peut etre mal monter pour la facade (Front panel)
Si c'est le cas, debranche le et branche tes HP corectement a l'arrierre
Ta ati, c'est la version 64 ou 128?
Apres ton processus d'instalation, quesqui te fait comme misere pour que ca redemare a moitier, a tu un message d'erreur?
PS: Evite de m'appeler Trol ou Troll, on risque de confondre avec ca:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Il a suffit simplement de faire des reglages dans le bios pour que ce soit correctement reconnue en 400MHtz pour la Ram
Tu la peut etre mal monter pour la facade (Front panel)
Si c'est le cas, debranche le et branche tes HP corectement a l'arrierre
Ta ati, c'est la version 64 ou 128?
Apres ton processus d'instalation, quesqui te fait comme misere pour que ca redemare a moitier, a tu un message d'erreur?
PS: Evite de m'appeler Trol ou Troll, on risque de confondre avec ca:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
ma ati c une 128 (agp)
aucun message d'erreur
une fois l'installe terminer il redemarre (ce ki est normal) puis affiche le logo xp puis s'arrete et redemarre.... en boucle il le feré toute la nuit si je le laiisé
oups j'avé pas vu la partie " pad ' " ...
aucun message d'erreur
une fois l'installe terminer il redemarre (ce ki est normal) puis affiche le logo xp puis s'arrete et redemarre.... en boucle il le feré toute la nuit si je le laiisé
oups j'avé pas vu la partie " pad ' " ...
Tu peut me citez le reste de ta configuration?
On dirait un probleme de drivers, ou de composants mal reconnue
Le plus simple, c'est de brancher le minimum vital
Processeur
Carte mere
Ram
Boitier ;)
1 DD et 1 lecteur
Ecran, clavier, sourie et rien d'autre
(A moins que tu fait un Raid, mais dans ce cas, evite de le faire pour le moment)
On dirait un probleme de drivers, ou de composants mal reconnue
Le plus simple, c'est de brancher le minimum vital
Processeur
Carte mere
Ram
Boitier ;)
1 DD et 1 lecteur
Ecran, clavier, sourie et rien d'autre
(A moins que tu fait un Raid, mais dans ce cas, evite de le faire pour le moment)
j'ai tenté le bios 1.3 mais aucun effet
j'ai aussi fait avec le minimum vital (1ide + cd) et 1 sata + cd rien a faire non plus
c pas un probleme de raid vu ke je l'ai pas activé je ne vois vraiment pas
j'ai aussi fait avec le minimum vital (1ide + cd) et 1 sata + cd rien a faire non plus
c pas un probleme de raid vu ke je l'ai pas activé je ne vois vraiment pas