Est il importan d'avoir 2 dd
Résolu
mega-kill
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mega-kill Messages postés 12 Statut Membre -
mega-kill Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour je me demandais si il etai vraiment importan d'avoir 2 dd ne sachant pa la reponse je vien vous la demande
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Est il importan d'avoir 2 dd
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Hé bien ça dépend... As-tu des données importantes à sauvegarder? Il faut savoir que sauf problème matériel, une deuxième partition sur un disque dur est déjà relativement utile pour la sauvegarde de données... si c'est ce que tu recherches
Bonsoir
La reponse est non, biensur
Mais un deusieme DD est bien pour la sauvegarde de tes fichier personnel, les drivers de ta configuration et divers parametres
Je te le conseil fortement d'en prendre un plus grand que celui ou est ton OS, surtout si tu n'as pas d'autres moyens de sauvegarder autrement
Comme ca, tu peut reinstaller ton XP (ou autres) comme tu le desire sans avoir a tout graver sur CD ou DVD
La reponse est non, biensur
Mais un deusieme DD est bien pour la sauvegarde de tes fichier personnel, les drivers de ta configuration et divers parametres
Je te le conseil fortement d'en prendre un plus grand que celui ou est ton OS, surtout si tu n'as pas d'autres moyens de sauvegarder autrement
Comme ca, tu peut reinstaller ton XP (ou autres) comme tu le desire sans avoir a tout graver sur CD ou DVD