Pc qui s,eteint tout seul

Xxmister Messages postés 2 Statut Membre -  
 GeekQuinsy -
bonjour je suis bien embeter ,je vous explique ma belle mere ma donner son pc gamer (qosmio-x770-123) un bon pc

le probleme est que mon pc au bou de 1 mois il a commencer a s'eteindre touts seul mais que avec la batterie et pui je les enlever et laisser le pc sur secteure pendant 3 mois il ne c"est pas eteint une fois et la hier je remer la batterie et il fait que s'arreter et totalement aleatoirement meme batterie enlever

ce n'est pas un probleme de surchauffe car il s'eteind meme 2 seconde apres l'avoir allumer et quand je joue a gta 5 en ultra il chauffe a mort mais ne s'eteint pas donc et la a force de le ralumer ilremarche parfaitement ,je ne comprent vraiment pas donc si quelqun a une solution je prend avec plaisir merci bonne soirer
A voir également:

2 réponses

GeekQuinsy Messages postés 97 Statut Membre 32

C'est un problème dû à un problème de fabrication de la carte graphique qui donc, déconne et fais tous planter. Il faut l’amener avec la garantie au magasin acheté, ou le ramener au fabriquant.
0
Xxmister Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir merci de m'avoir repondu ,le pc n'est plus sous garantie et pouvais vous me detailer le probleme svp merci
0
GeekQuinsy Messages postés 97 Statut Membre 32

Euh un problème qui viens du "processeur" de la carte graphique ou d'un des composant défectueux relou.
0
GeekQuinsy

Bonsoir merci de m'avoir repondu ,quel carte graphique car il yen a deux?
0