Espace Disque insuffisant avec 3,87 GO Disponible
Brother's
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec 4 GO de mémoire RAM installé et j'ai que quelque jeux comme Overwatch, Counter-Strike et CS GO et une ou deux application pour dessiner et j'aimerais télécharger d'autres jeux comme Tera, vers la fin de l'installation avant que sa finissent sa me dit que il n'y a pas d'espace de disponible, je regarde dans les infos système et sa me dit que j'ai encore 3,87 GO de dispo.
Je suis débutant dans l'informatique, comment utiliser les 3,87 GO ?
Je suis débutant dans l'informatique, comment utiliser les 3,87 GO ?
A voir également:
- Espace Disque insuffisant avec 3,87 GO Disponible
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
Tu confonds la RAM (mémoire vive) et le disque dur (stockage).
Ton disque dur doit s'appeler C:.
Si tu as déjà saturé le disque, il est possible que tu aies plusieurs partitions (C: et D:) et que la première soit pleine (pas bon). Il faut changer l'emplacement de l'installation du programme.
Ton disque dur doit s'appeler C:.
Si tu as déjà saturé le disque, il est possible que tu aies plusieurs partitions (C: et D:) et que la première soit pleine (pas bon). Il faut changer l'emplacement de l'installation du programme.
Bonjour.
Déjà désinstaller tous les logiciels qui ne vous servent plus. Ensuite faire un nettoyage via
>> ordinateur clic droit propriétés puis nettoyer. Après le premier nettoyage cliquer dans la fenêtre sur options et supprimer les anciens points de restauration.
Déjà vous pouvez gagnez 5 Go voir plus.
Ensuite,si le défragmenteur Windows n'est pas activé par défaut, faites lui faire un scan et si plus de 8 % effectuez la défragmentation.
Là encore quelques Go de gagnés
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Déjà désinstaller tous les logiciels qui ne vous servent plus. Ensuite faire un nettoyage via
>> ordinateur clic droit propriétés puis nettoyer. Après le premier nettoyage cliquer dans la fenêtre sur options et supprimer les anciens points de restauration.
Déjà vous pouvez gagnez 5 Go voir plus.
Ensuite,si le défragmenteur Windows n'est pas activé par défaut, faites lui faire un scan et si plus de 8 % effectuez la défragmentation.
Là encore quelques Go de gagnés
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut