Commandes SSH (avec Putty)

Fermé
rodolphe - 26 août 2007 à 23:54
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 21 avril 2009 à 21:59
Bonjour,

Je vous explique mon problème. BOn je me connecte à mon serveur sous Putty ok tout va bien. Mais après j'aimerai copier un ficher de "mon ordi" sur "mon serveur". Mais je ne connais pas la commande. Et est ce possible ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ce n'est pas possible avec Putty directement ... mais tu peux le faire avec son petit frère pscp. Il s'agit d'un utilitaire en ligne de commande. Si tu veux une interface graphique, tu dois à mon sens chercher "winScp"
2
je te remierci, je vais voir cela, et si j'ai un problmèe, je repose ;) merci :)
0
bon re ! donc c'est bon j'ai compris le truc, mais le problème lol c'est que ça va à 15ko/s ya pas un truc pour que ca aille plus vite ? Voici la config de mon serveur :

Processeur: Athlon 64 3.500+
Mémoire vive (RAM): 1 Go
Disques durs: 2 x 160 Go
RAID1
Accès FTP: 250
Trafic illimité
Bande passante de 100 Mbps
0
Pourquoi ne pas se connecter en SSH avec Filezilla!
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
21 avril 2009 à 21:59
moi je dirai que ces un problème de réglage sur ton serveur SSH, sur le serveur donc.

il te faut revoir ton fichier conf ou ton pare-feu (ou un parefeux sur le réseau entre lui est toi) peut être.

Car ton matériel n'a rien a voir là, mon vieux pc de 5 qui me sert de serveur perso va 100 fois plus vite.
0

Discussions similaires