Hésitation entre 2 téléphones Huawei
MrFaCTAne
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre le P9 Lite et le P8 Lite 2017. Quel téléphone est le mieux ?
Merci de vos réponse ^^
J'hésite entre le P9 Lite et le P8 Lite 2017. Quel téléphone est le mieux ?
Merci de vos réponse ^^
A voir également:
- Hésitation entre 2 téléphones Huawei
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
En effet c'est un choix difficile.
Pour les perfs je prendrais plus le P9 Lite, pour la photo aussi, mais le P8 2017 a un meilleur écran, et une meilleure autonomie...
Donc à prix égaux je prendrais le P8 Lite 2017. Mais si tu peux prendre le P9 classique en terme de budget vas-y car la différence est notable entre ces deux. Et tu as les doubles caméras qui ajoutent un peu de qualité photo en plus. Je comprends néanmoins que 400€ ne soient pas donnés à tout le monde.
En tout cas, malgré la baisse de prix fuis le vieux P8 Lite car un peu obsolète pour 150€.
Cdt,
En effet c'est un choix difficile.
Pour les perfs je prendrais plus le P9 Lite, pour la photo aussi, mais le P8 2017 a un meilleur écran, et une meilleure autonomie...
Donc à prix égaux je prendrais le P8 Lite 2017. Mais si tu peux prendre le P9 classique en terme de budget vas-y car la différence est notable entre ces deux. Et tu as les doubles caméras qui ajoutent un peu de qualité photo en plus. Je comprends néanmoins que 400€ ne soient pas donnés à tout le monde.
En tout cas, malgré la baisse de prix fuis le vieux P8 Lite car un peu obsolète pour 150€.
Cdt,
Merci de votre réponse, néanmoins j'ai vu des avis comme quoi le P8 Lite 2017 ralentirait quand on ouvre des applications