Hésitation entre 2 téléphones Huawei

MrFaCTAne Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite entre le P9 Lite et le P8 Lite 2017. Quel téléphone est le mieux ?

Merci de vos réponse ^^

A voir également:

2 réponses

lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

En effet c'est un choix difficile.

Pour les perfs je prendrais plus le P9 Lite, pour la photo aussi, mais le P8 2017 a un meilleur écran, et une meilleure autonomie...

Donc à prix égaux je prendrais le P8 Lite 2017. Mais si tu peux prendre le P9 classique en terme de budget vas-y car la différence est notable entre ces deux. Et tu as les doubles caméras qui ajoutent un peu de qualité photo en plus. Je comprends néanmoins que 400€ ne soient pas donnés à tout le monde.

En tout cas, malgré la baisse de prix fuis le vieux P8 Lite car un peu obsolète pour 150€.

Cdt,
0
MrFaCTAne Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, néanmoins j'ai vu des avis comme quoi le P8 Lite 2017 ralentirait quand on ouvre des applications
0
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui mais ça c'est toujours la marge d'erreur de problèmes. En 20 ans d'achat sur le net je n'ai eu qu'un seul soucis avec du matériel, électronique ou non. Des milliers de gens commandent sur mon compte Amazon Premium. Rarement de soucis de pannes.
0