Suppression de searchlock

PumaMenhir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je viens d'accepter, par erreur, de charger le logiciel SearchLock sur mon Mac.
Comment le désinstaller ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
PumaMenhir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour votre mail.
J'ai suivi vos conseils, téléchargé l'anti Malware indiqué. Il n'a pas trouvé d'intrus.
Mais Seaarchlock est toujours là.
Merci pour votre aide
Cordialement
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Pourtant MalwareBytes peut supprimer ce malware :

https://www.comment-supprimer.com/searchlock-com/#malwarebytes-anti-malware
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si MalwaresBytes ne le fait pas, il faut le faire manuellement en suivant le tutoriel de ma page indiquée plus haut.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PumaMenhir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour
Ne pouvant supprimer Searchlock avec les méthodes indiquées, j'ai désinstallé Firefox et l'ai réinstallé. Searchlock a disparu mais une "pub" revient régulièrement pour inciter à le télécharger malgré l'interdiction des fenêtres surgissantes cochée dans les préférences de Firefox
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il faut inspecter tous les endroits que j'ai indiqué dans la page de désinfection. Si la désinstallation et ré-installation de Firefox a réglé le souci partiellement c'est qu'il y a avait une extension malsaine installée dans Firefox. Et si une pub revient toujours, c'est qu'il subsiste encore une saleté quelque part.
0