Importer des photos sur pc

bluevelvet17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive pas à importer des photos de mon téléphone Wiko Fever vers mon ordinateur PC
Merci de votre aide
Blue
A voir également:

2 réponses

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,
Il serait préférable quand tu branche le GSM à l'ordi de choisir l'option : "Périphérique multimédia (MTP)".
En MTP , ca te permet de voir tout les dossier depuis la racine de ton télephone portable donc tu devrais pouvoir rentré dans le dossier ou se trouve tes photos et pouvoir les copier-coller sur ton ordi.
Les photos et vidéos que tu as prise sont en général dans le dossier DCIM de ton télephone.

Cordialement :

Réunion - Ile intense
www.feeling974.com
1
egenschc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
As-tu un câble pour faire le lien entre les deux ?
0
egenschc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

S'il marche bien, normalement tu as un message comme quoi tu es connecté en tant qu'appareil multimédia. Tu vas sur se message et tu as quatre choix :
-Charge uniquement
-Stockage USB
-Appareil photo (PTP)
-Périphérique multimédia (MTP)

là tu choisis Appareil photo, tu laisses le temps à ton ordi de charger tout ça et ensuite tu devrais pouvoir les voir et du coup les importer.
0
bluevelvet17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai branché le câble et j'ai activé le débogage dans paramètres
0
bluevelvet17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai déjà fait mais lorsque je clique sur appareil photo , les photos ne se chargent pas ...
0