Mon pc qui s'allume mais aucune carte n'est détecté etc..

Kaiyzu Messages postés 10 Statut Membre -  
Kaiyzu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour j'aurais besoin de votre aide, mon ordinateur démarre mais l'écran ne réagie pas, mon écran fonctionne car essayer avec un autre ordinateur, j'ai essayer ma carte graphique sur un autre ordinateur elle ne fonctionne pas non plus, j'ai aussi insérer une autre carte graphique qui fonctionne sur un autre ordinateur sur le miens sa ne fonctionne pas non plus, en gros Ma carte graphique ne fonctionne nulle part, et aucune carte graphique ne fonctionne sur mon ordinateur, tout les ventilo fonctionne. Merci de votre aide je ne sais pas d'ou viens le problème
A voir également:

9 réponses

TheField Messages postés 463 Statut Membre 18

Salut,

As-tu fais des manipulations avant d'avoir ce problème?

Vérifie si les divers composants sont correctement installé, réinstalle surtout la mémoire RAM.

Cordialement.
0
Kaiyzu Messages postés 10 Statut Membre

Merci de votre réponse, non aucune manipulation, j'ai déja tout débrancher et rebrancher mais aucune différence.
J'ai essayer la carte dans un autre pc aucune réaction l'écran ne détecte rien.
Carte graphique fonctionnel ne fonctionne pas non plus sur mon ordinateur. :/
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18 > Kaiyzu Messages postés 10 Statut Membre

Et sans carte graphique dédiée, est-ce que le pc fonctionne? En branchant l'écran sur la carte mère pour qu'il fonctionne sur chipset.
0

Je ne vois pas ou je pourrais la brancher sur la carte mère merci. :/
0

Tu n'as donc pas de chipset...

As-tu tenté de Clear CMOS? Il suffit de retirer la pile de la carte mère et appuyer 30 secondes sur le bouton power.

Ensuite tu redémarre l'ordinateur avec ta carte graphique, d'ailleurs, vérifie si les connecteurs ne sont pas abîmé.
0

Je vais essayer je vous tiens au courant merci.
0

J'ai donc retirer la pile appuyer 30s, la tour démarre puis s'éteind (parce que je reste presser sur le bouton) ensuite j'ai remis la pile et sa reste négatif aucune améluiration.
0

tes censé le faire sans alimenter l'ordinateur, comme quand tu retires certains composants, comme la RAM ou la carte graphique, il faut impérativement retirer la prise...

Est-ce que tu as fais toutes ces manipulations sans retirer l'alimentation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai fait sans rien n'a reagie donc j'en est deduis de le faire avec alim, non j'ai toujours retirer l'alim
0

Donc retire la prise et faire un Clear CMOS.
0

clear CMOS effectuer resultats négatifs
0

Peux-tu me donner les spécifications de ton pc? Marque, modèle,...?
0

gtx 560,, carte asus M4A79XTD EVO, alim lepa n500, processeur phenom x4 ,3,20 ghz
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18 > Kaiyzu Messages postés 10 Statut Membre

Tu as monté le pc toi même?
0

Non acheté a des amies en commun

--
0

C'est à dire?
0

C'est pc achete a un amie qui la monté lui meme

--