Photos supprimées!

valenvalen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai introduit une carte mémoire-400 photos- dans mon ordinateur portable (windows 10), je les ai importées, elles sont apparues sur l'écran, j'ai renommé le tout, OK; pensant que ce dossier était rangé dans mes images, j'ai supprimé les photos: ma carte mémoire est vide et je ne les retrouve pas dans la poubelle.
les "anciens" ne font que des bêtises !
il y a t-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pas trop l'habitude des PC... Néanmoins, tu es sûr que ces photos (ou le dossier) que tu as copiés sur ton ordi ne se sont pas subrepticement glissées ailleurs ? Si tu te souviens du nom d'une photo (ou du dossier), une petite recherche de ce nom pourrait peut-être te les faire retrouver...

Si elles ont vraiment disparues de partout, ne fais rien avec la carte SD si n-ce n'est l'analyser avec un logiciel de récupération de données.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Normalement sous Windows 10, ces images importées s'installent dans un nouveau dossier. Dossier que l'on retrouve dans la section "images" bien entendu.

Par exemple pour moi (encadré rouge ) >>>

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0