Photos supprimées!
valenvalen
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai introduit une carte mémoire-400 photos- dans mon ordinateur portable (windows 10), je les ai importées, elles sont apparues sur l'écran, j'ai renommé le tout, OK; pensant que ce dossier était rangé dans mes images, j'ai supprimé les photos: ma carte mémoire est vide et je ne les retrouve pas dans la poubelle.
les "anciens" ne font que des bêtises !
il y a t-il une solution ?
j'ai introduit une carte mémoire-400 photos- dans mon ordinateur portable (windows 10), je les ai importées, elles sont apparues sur l'écran, j'ai renommé le tout, OK; pensant que ce dossier était rangé dans mes images, j'ai supprimé les photos: ma carte mémoire est vide et je ne les retrouve pas dans la poubelle.
les "anciens" ne font que des bêtises !
il y a t-il une solution ?
2 réponses
-
Bonjour,
Pas trop l'habitude des PC... Néanmoins, tu es sûr que ces photos (ou le dossier) que tu as copiés sur ton ordi ne se sont pas subrepticement glissées ailleurs ? Si tu te souviens du nom d'une photo (ou du dossier), une petite recherche de ce nom pourrait peut-être te les faire retrouver...
Si elles ont vraiment disparues de partout, ne fais rien avec la carte SD si n-ce n'est l'analyser avec un logiciel de récupération de données.
-