PC Gamer des avis s'il vous plaît

Fermé
Faareez Messages postés 20 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Salut à tous,

Comme mes anciens postes, je me répète, je ne connais rien en PC, et j'aimerais avoir des avis sur ce PC là, s'il vous plaît:

http://www.fnac.com/mp30572701/Megaport-Super-Mega-Pack-Unite-centrale-pc-gamer-complet-Ecran-LED-22-Claviers-de-jeu-et-Souris-AMD-6x3-5Ghz-GeForce-GTX-1050-8Go-1To-ordinateur-de-bureau-pc-gaming-Win10/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKEAjwpdnJBRC4hcTFtc6fwEkSJABwupNimS7BnBJFWMvmQl18NE6C82pd5TaoUypzJ6G8nKYezxoCBuXw_wcB&mckv=_dm&oref=d6661635-f94d-ab07-757d-412dc39528d0&pcrid=77058256463
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

En regardant justement vos divers sujets, vous avez indirectement la réponse.
Par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34619516-construire-un-pc-gamer
Les personnes qui ont pris le temps de vous répondre, on bien précisé certaines choses.
Par exemple, il est dit qu'il faut compter au moins 700 € pour avoir un PC gamer.
La, vous nous montrez un ensemble à ce prix la. Donc, c'est qu'il doit y avoir un "problème" quelque part.
Il a été aussi dit qu'il fallait faire attention au appellations gamer sur des PC tout monté.

Et, pour respecter la charte du forum, évitez d'ouvrir plusieurs sujets pour la même chose.
Continuez à la suite d'un des sujets existant.
Surtout que vous avez eu des personnes qui étaient venu vous aidez.
Et même une personne vous avais (proposé, montré) une configuration.

A+
1
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

Bonjour,

Pour répondre rapidement, ce PC Megaport est mieux que le Vibox de l'autre discussion, mais c'est pas fameux quand meme

un CPU FX en 2017 ca se fait plus du tout, le revendeur liquide ses stocks

Quant à la GTX 1050, c'est le strict minimum pour jouer en 2017, elle est bien mieux que la GT 710 du Vibox (pas du tout adaptée aux jeux)

je pense qu'il vaut mieux rester sur le sujet initial, je clos cette discussion ici
les intervenants sur ton 1er post te donneront plus d'infos que moi, notamment avec un PC assemblé
0